- PUBLICITÉ -
Tabliers Horticulture

Les membres du conseil d’administration de la Société blainvilloise d’horticulture portent le nouveau tablier confectionné en collaboration avec la Caisse Desjardins de l’Envolée.

Avec de nouveaux tabliers: La Société blainvilloise d’horticulture fête ses 20 ans

Dans le cadre du 20e anniversaire de la Société blainvilloise d’horticulture, la Caisse Desjardins de l’Envolée s’associe à l’organisme pour la confection de tabliers, qui souligneront leur implication dans la communauté.

Le rôle de la Société blainvilloise d’horticulture est de sensibiliser le public à l’importance de l’horticulture comme forme de loisir, regrouper toutes les personnes, qui s’intéressent au domaine de l’horticulture, diffuser des informations sur les techniques des cultures des végétaux ainsi que sur l’aménagement paysager.

De plus, l’organisme permet de parfaire les connaissances des gens intéressés à la culture des plantes ornementales et autres, partager des connaissances et expériences horticoles ainsi que d’éveiller dans la collectivité l’intérêt pour les plantes et la nature.

Les tabliers seront en vogue lors des différentes activités organisées au cours de la prochaine année par la Société blainvilloise d’horticulture. Pour les personnes intéressées à s’en procurer pour la modique somme de 10 $, vous pouvez communiquer avec Yves Lambert, président de l’organisme, à l’adresse suivante: sbh@videotron.ca

À propos de la Caisse Desjardins de l’Envolée

La Caisse Desjardins de l’Envolée, avec ses 114 employés et un actif de plus de 1,01 milliard de dollars, est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à près de 35 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top