- PUBLICITÉ -
Au TLG

Le chanteur Corneliu Montano et le pianiste Richard Abel.

Au TLG, le 27 octobre: Abel et Corneliu

Est-il nécessaire de préciser qu’il s’agit de Richard Abel et Corneliu Montano, d’autant plus que le duo existe depuis trois ans. Mais sans doute sera-t-il intéressant de savoir qu’ils seront ensemble au Théâtre Lionel-Groulx, le 27 octobre, pour donner l’une des dernières prestations de leur association.

Remarquez qu’il ne s’agit pas d’un divorce artistique, puisque Richard Abel demeure le producteur d’Influences, le tout dernier disque de Corneliu placé sous la direction de Guy St-Onge.

Il y aura beaucoup de monde sur la grande scène du Théâtre Lionel-Groulx, avec une dizaine de musiciens, des danseurs et le pianiste ainsi que le chanteur, qui se relayeront sur les planches pour se rejoindre le moment de quelques chansons.

«Ce sont des chansons qui ont marqué notre parcours, relate Corneliu avec l’assentiment du pianiste qui interprètera assurément Evita au clavier, tout comme La mélodie du bonheur et Chiquitita. L’Ave Maria est par ailleurs un duo incontournable, tout comme Catari qui leur a valu des ovations et qui constitue un moment fort du spectacle.

Sur le nouveau disque de Corneliu, comme dans le spectacle, se retrouvent aussi les titres La Quête, de Brel, Torna a Surriento, que le public redemande, ainsi que Time to say Goodbye aussi connu sous le titre Con te Partiro.

Bien sûr qu’il y aura un clin d’œil à Luis Mariano, dans cette mouture musicale très romantique, qui devrait faire dans les 2 h 15, et vous pouvez réserver vos billets pour ce spectacle présenté en matinée, soit à 15 h, en composant le 450-434-4006.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top