- PUBLICITÉ -
Arts visuels: la griffe des mordus

De très jolies choses sont à voir de la part des étudiants à la session hiver des ateliers en arts visuels de la Ville de Blainville

Arts visuels: la griffe des mordus

La session hivernale des ateliers en arts visuels de la Ville de Blainville se clôt actuellement avec une double exposition, celle des ateliers de peinture ainsi que de terre cuite.

Vous avez jusqu’au 14 avril, donc toute la fin de semaine, afin de passer à la galerie du 1000, chemin du Plan-Bouchard, et constater ce que les étudiants de tous âges ont mis en œuvre, autant en techniques qu’en création.

Retenez par ailleurs que la Ville de Blainville présentera l’exposition intitulée Ma première galerie d’art, du 18 avril au 19 mai, où vous découvrirez les talents des élèves des écoles primaires et secondaires, mais aussi des étudiants du Département d’arts plastiques du collège Lionel-Groulx qui s’avèrent toujours étonnants.

Vous pouvez passer les jeudis et vendredis, de 18 h à 21 h, ainsi que les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h. Notez que l’exposition des Amis de l’insectarium intitulée Les gagnants de la nature sera présentée tout l’été, soit du 23 mai au 8 août. Vous y verrez des insectes naturalisés et vivants, familiers ou exotiques.

La salle d’exposition est adjacente à la bibliothèque municipale et elle est ouverte en semaine de 13 h à 17 h. Pour plus d’information, veuillez composer le 450-434-5275.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top