- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Appel de dossiers pour la Maison des métiers d’art et le Marché de Noël de Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse invite les artisans, producteurs et commerçants à soumettre leur candidature pour la 28e édition de la Maison des métiers d’art qui se déroulera à la maison Lachaîne ou pour le 8e Marché de Noël qui accueillera les visiteurs à la Place du Village. Ces deux événements auront lieu simultanément du 30 novembre au 16 décembre 2018.Voilà une chance de faire connaître leurs créations au grand public!

Mettant en vedette les artisans d’ici, ces événements sont organisés dans le cadre du Village devient maboule!, un incontournable du temps des Fêtes dans la région qui attire annuellement des milliers de visiteurs. Il s’agit de l’occasion parfaite pour se procurer une panoplie de produits originaux et de grande qualité, conçus par des artisans et des producteurs québécois de talent.

Les artisans en métiers d’art qui souhaitent participer doivent soumettre leur candidature pour la Maison des métiers d’art. Les producteurs et commerçants en agroalimentation doivent soumettre leur dossier pour le Marché de Noël.

Il n’est pas possible de soumettre une candidature pour les deux événements. Tous sont invités à remplir le formulaire approprié disponible au [www.sainte-therese.ca] sous Services aux citoyens > Formulaires > Culture pour la Maison des métiers d’art et sous Services aux citoyens > Formulaires > Loisirs pour le Marché de Noël.

Les dossiers complets doivent être envoyés d’ici le 16 mars 2018.

Renseignements pour la Maison des métiers d’art: Valérie Laflamme au 450 434-1440, poste 2302, v.laflamme@sainte-therese.ca. Renseignements pour le Marché de Noël: Joëlle Doré-Hébert au 450 434-1440, poste 2305, j.dore-hebert@sainte-therese.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top