- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Appel de dossiers pour la cinquième édition de Nuit de la peinture

D’ici le 15 juillet

En prévision de la cinquième édition de la Nuit de la peinture, à Deux-Montagnes, le comité organisateur, qui bénéficie cette année d’une subvention, invite les artistes professionnels et de la relève de la région Laurentides à participer à l’évènement. Un cachet de 150 $ sera remis aux artistes sélectionnés.

 

Benoît Bilodeau

benoitb@groupejcl.com

 

Les artistes intéressés peuvent donc soumettre leur projet, soit la création d’une œuvre de 12 pieds sur 12 pieds faite à la gouache directement sur l’asphalte, d’ici le 15 juillet, date limite d’inscription. L’envoi doit comprendre un court texte décrivant le projet artistique, un croquis noir et blanc de l’œuvre prévue, une biographie récente, un court texte décrivant la démarche artistique de l’artiste, ainsi que de quatre à cinq images format JPG représentatives du travail récent de l’artiste. Seuls les dossiers numériques seront acceptés.

Précisons que la Nuit de la peinture se déroulera cette année le 14 août prochain, entre 21 h et 1 h le lendemain matin, dans le stationnement adjacent à l’Olympia de Deux-Montagnes, situé au 611, 20e Avenue, à Deux-Montagnes. Tous les détails sont disponibles sur le site Web de la Nuit de la peinture, à l’adresse [http://lanuitdelapeinture.blogspot.com/]. Également, on peut communiquer avec Sylvie Nadon, coordonnatrice de la Nuit de la peinture, par courriel, à l’adresse snadon1@hotmail.com, pour d’autres renseignements.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top