- PUBLICITÉ -
Alexander D’Alesio, On and on, chanson, Kevin Bazinet, Mirabel, Sonny Black, PUR,

Alexander D’Alesio

Alexander D’Alesio : droit devant

Musique

Il chante rudement bien, avec ce supplément d’âme qui donne à penser que c’est du sérieux. Alexander d’Alesio est un tout jeune homme (à peine 15 ans) que le groupe PUR nous présente comme une étoile montante et qui vient de lancer une chanson sur toutes les plateformes existantes.

On vous en parle parce qu’il est aussi le protégé de Kevin Bazinet, ce Mirabellois qui a remporté le concours télévisé La Voix, en 2015, et qui, en plus de lui enseigner le chant, l’invite régulièrement à se produire sur scène avec lui. On peut les voir, et surtout les entendre, sur le site Web du jeune homme, reprenant certains grands succès comme Let it Be (les Beatles) et Wild World (Cat Stevens).

Alexander D’Alesio se présente aussi comme un auteur-compositeur-interprète qui souhaite devenir un modèle pour les jeunes de son âge. Réalisée avec la collaboration de Sonny Black, cette chanson qu’il vient de lancer s’intitule alors On and on (qu’on pourrait traduire littéralement par Encore et encore), et porte un message résolument positif (croire en ses rêves, aller de l’avant, malgré les gens, les embûches et malgré tout), sur un canevas résolument pop.

Musique et engagement social

Il s’agit d’ailleurs d’un créneau dans lequel Alexandre D’Alesio pourrait se démarquer, lui qui demeure le seul artiste québécois embauché à ce jour au sein du groupe Acapop ! KIDS, lequel présente des reprises a capella dans des vidéos réalisées avec beaucoup de moyens par la maison Warner Brothers. Il se produit également avec le groupe Tribute, produit par Universal Music.

On souligne aussi son engagement social, lui qui associe son nom à différentes collectes de fonds, notamment pour Autism Rocks|Autism Speaks: Different is Not Broken, No One Fights Alone, le centre de réadaptation Marie Enfant – CHU Sainte-Justine et lamaison de soins palliatifs pour enfants Le Phare.

Si vous désirez faire connaissance avec ce jeune artiste trilingue (anglais, français, italien) qui cultive le désir de chanter depuis sa tendre enfance le, passez par le [www.alexanderdalesio.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top