- PUBLICITÉ -

Le maire de Rosemère, Eric Westram, et Caroline Foley, présidente du RAR, vous invitent au Salon des arts de l’automne.

À Rosemère, le Salon des arts de l’automne

La Ville de Rosemère annonce sa participation financière de 1 000 $ pour la tenue du Salon des arts de l’automne du Regroupement des artistes de Rosemère (RAR), qui se tiendra du 15 au 17 novembre prochains, à la Maison Hamilton.

«La Ville est très fière d’offrir ce soutien financier pour la tenue de cet événement tant attendu par la population! Nous sommes bien heureux de pouvoir encourager nos artistes. Profitez de l’occasion pour amorcer l’achat de vos cadeaux de Noël», a mentionné le maire, Eric Westram.

Une trentaine d’artistes membres du RAR seront sur place pour présenter au public leurs plus récentes oeuvres, créées à partir de matières et techniques qui les inspirent, telles que l’aquarelle, la peinture, la poterie et la sculpture.

«Le Regroupement des artistes de Rosemère invite la population au Salon des arts le vendredi 15 novembre, de 19 h à 21 h, pour le vernissage et durant la fin de semaine de 10 h à 16 h à la Maison Hamilton (106, chemin de la Grande-Côte). Venez encourager vos artistes locaux», a mentionné Caroline Foley, présidente du regroupement des artistes., regroupement

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top