- PUBLICITÉ -

Alain Dumas présente son spectacle à Lorraine le vendredi 29 novembre.

À Lorraine, Alain Dumas présente De Sinatra à Bublé

Le talentueux chanteur Alain Dumas foulera les planches du Centre culturel Laurent G. Belley le vendredi 29 novembre, à 20 h, pour présenter son spectacle De Sinatra à Bublé, accompagné de son big band Blok Note.

C’est toutefois la Lorraine Mathilde Côté, gagnante de la 2e place du concours Blainville en chansons 2019, qui lancera cette soirée Cabaret en beauté, puisqu’elle en assurera la première partie.

Les spectateurs auront plaisir à redécouvrir les classiques de chanteurs tels que Dean Martin, Franck Sinatra, Tony Bennet et Michael Bublé, interprétés par la voix chaude d’Alain Dumas. Moments nostalgiques pour certains, découvertes pour d’autres, ces pièces livrées dans une ambiance feutrée divertiront assurément tous les passionnés de musique.

«Encore une fois, notre équipe de la culture propose aux spectateurs un artiste de grand talent, bien connu et très apprécié. Nos soirées Cabaret attire les foules par la qualité des spectacles que nous offrons et par le cadre enchanteur de notre Centre culturel. J’invite les adeptes de grands classiques à se procurer des billets dès maintenant pour être certains d’avoir une place», mentionne le maire de Lorraine, Jean Comtois.

Les billets sont en vente à la bibliothèque, à l’hôtel de ville et en ligne au [https://www.sport-plus-online.com/prmsmvc/?VirId=199&Arrid=263].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top