- PUBLICITÉ -

Photo Nicolas T. Parent C’est plusieurs milliers de festivaliers qui ont convergé vers le centre-ville de Sainte-Thérèse, en 2018. Jusqu’ici le rassemblement a remis plus de 30 000$ à la Société canadienne du cancer.

9e édition du festival Music 4 Cancer: Une programmation digne des ligues majeures!

Ce festival est devenu une tradition pour des milliers de mélomanes, provenant d’ici et d’ailleurs. Music 4 Cancer, nouvellement présenté par le commanditaire Molson Coors, débarquera en plein cœur du centre-ville de Sainte-Thérèse, pour sa 9e édition, qui se tiendra les 13 et 14 septembre prochain.

«Personne ne restera sur son appétit avec une programmation affichant une superbe sélection d’artistes internationaux qui partageront la scène avec quelques groupes québécois légendaires, sortis tout spécialement pour l’occasion, mentionnent les organisateurs du rassemblement, via communiqué de presse. Au cours des huit dernières années, le festival n’a cessé de croître et offre aujourd’hui une programmation digne des plus grands festivals au pays!»

Les convives auront la chance de danser au son du groupe américain Me First and the Gimme Gimmes, formé de membres des Foo Fighters et de Lagwagon. Ils reprendront ainsi plusieurs classiques musicaux des années 1970 à 1990.

Le groupe punk engagé Anti Flag enflammera les planches, alors que l’on pourra aussi compter sur le retour du populaire groupe de la Californie, Good Riddance, dont le nouvel opus sera lancé le 19 juillet 2020.

Le groupe québécois Subb fera également un retour sur scène inédit, afin de présenter ses classiques aux Thérésiens et nombreux festivaliers issus, pour plusieurs, de l’extérieur du territoire des Basses-Laurentides.

D’ici là, plusieurs surprises seront ajoutées à la programmation annoncée. Il suffit de visiter le site officiel du festival, pour en apprendre davantage : http://www.music4cancer.com/.

Une soirée fort animée!

Cela dit, en prévision de la soirée du vendredi 13 septembre, les billets seront vendus pour aussi peu que 25 $. Les gens pourront alors profiter de prestations de groupes québécois et émergents. Cette soirée se terminera en beauté, avec la présence de formations populaires d’ici, en Mononc’ Serge et Les Marmottes Aplaties.

«Pour permettre à plus de gens de découvrir le festival, nous ouvrons nos portes aux citoyens de Sainte-Thérèse, gratuitement cette année, pour la soirée du vendredi», d’annoncer un bénévole pour l’organisation Music 4 Cancer, Hugues Beauchamp.

«Une soirée remplie de surprises, avec bouffe de rue, des activités avec les anciens Canadiens de Montréal, en plus du désormais célèbre Ras-o-Thon. La totalité de ses profits est remise à la recherche sur le cancer. Tout ça, sous le son de groupes locaux et hommages, puisque notre mission est également d’encourager la relève musicale.»

En effet, une fois de plus cette année, Music 4 Cancer est fier de s’associer à la Société canadienne du cancer régions Laval/Laurentides, pour une édition toute spéciale du Rase-O-Thon M4C, au profit de la recherche sur cette terrible maladie. Plusieurs activations seront disponibles sur le site, où des dons pourront être effectués sur une base volontaire.

«Malgré le fait que nous ne jouissons d’aucune subvention gouvernementale, provinciale ou fédérale, nous nous tenons debout en présentant une grande fête de la musique alternative et punk, et ce, au profit de la Société canadienne du cancer, à qui nous avons remis plus de 30 000$ depuis la création du festival!», signale, en conclusion, M. Beauchamp.

Pour plus de renseignements, il est aussi possible de visiter la page Facebook officielle de Music 4 Cancer : https://www.facebook.com/music4cancer/.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top