- PUBLICITÉ -
Aliocha

Aliocha sera en spectacle le 5 octobre au Cabaret BMO.

Du 5 au 8 octobre: Spectacles à venir chez Odyscène

Voici un aperçu des spectacles à venir à Sainte-Thérèse. Pour colorer la routine qui s’installe depuis la rentrée, Odyscène vous propose du rire et du folk.

Aliocha

D’un magnétisme particulier, l’Eleven Songs d’Aliocha est fait d’un folk hors du temps, entre la désinvolture sensible des sixties et l’angoisse douce de la modernité; d’une pop à la fois d’hier et d’aujourd’hui, belle et imparfaite, tramée des mots images d’une jeune vingtaine naïve et emportée. Sur ses onze pistes, on croise successivement ballade électrifiée, refrain rebelle, mélodie psychédélique et chanson brute et sobre. Un monde musical absorbant où s’élève une voix d’une sincérité rare et qui se déploie dans des arrangements de cordes et d’électroniques subtils et justes, découvrant une production pointue d’une éloquence indéniable. Un spectacle à ne pas manquer le 5 octobre au Cabaret BMO.

Sam Breton

Sam Breton cumule déjà plus de 700 spectacles à son actif. Il sera sur scène du Cabaret BMO Sainte-Thérèse le 6 octobre. En plus de l’humour, il a touché plusieurs autres sphères artistiques telles que l’improvisation, le théâtre, la radio et l’animation.

Dès son premier essai à l’École nationale de l’humour, il est accepté sur-le-champ. Depuis, Sam a un parcours fort impressionnant. Nul besoin d’en dire plus, on vous laisse déguster les accomplissements de ce jeune raconteur qui sera bientôt dans toutes les salles du Québec et même… dans votre petit écran !

Messmer

Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient dans son spectacle Hypersensoriel, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés ? Peut-on les décupler, les altérer ? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous ?

Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures étonnantes et divertissantes. Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, alliant technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer démontre une fois de plus l’incroyable pouvoir du subconscient. Au Théâtre Lionel-Groulx les 7 et 8 octobre.

Billetterie :

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse

450 434-4006

www.odyscene.com

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top