- PUBLICITÉ -
3e exposition du Club Photo de Blainville

Vous avez la fin de semaine pour faire comme ces visiteurs de l’exposition du Club Photo Blainville.

3e exposition du Club Photo de Blainville

Des photos d’action et des natures mortes, des portraits et des paysages, les murs de la salle d’exposition du Centre communautaire de Blainville sont ornés de photographies amateurs qui font toutefois montre de très belles aptitudes.

Trois ans déjà que le Club Photo Blainville existe et ses évènements publics sont toujours très courus, quoique ce sont surtout ses ateliers techniques et ses rencontres d’échange et ses sorties photo qui en font le dynamisme.

La députée de Terrebonne-Blainville, Charmaine Borg, ainsi que Christian Goyer, du bureau du député de Blainville Daniel Ratthé, étaient présents sur place pour accompagner le maire François Cantin à cette troisième exposition annuelle du club blainvillois.

Cette année, ce sont Jean Lafontaine, de Photo CDM, et les photographes professionnels Lucien Lisabelle et Samuel Lafontaine qui agissaient comme juge pour remettre le prix Or à Denis Grenier, puis le prix Argent à Marc Archambault et finalement le prix Bronze à Claude-André Fortin.

La Ville de Blainville octroyait par ailleurs son prix BRAVO à Chantal Moreau, tandis que les «mentions» allaient à Yannick Lacas, Bessie Vasilakopoulos et Daniel Héroux. Karine Desmarais se voyait également remettre la Mention d’honneur du premier exposant.

Une quarantaine de photographes prenaient part à cet évènement initié en 2007 et l’exposition dure jusqu’au 18 novembre, au 1000, chemin du Plan-Bouchard.

Pour tout renseignement, il vous suffit de joindre Claude Dumas au 450-419-4281, et par courriel à clubphotoblainville@gmail.com. Les rencontres se font au chalet du parc Blainville, sis au 425, 22e Avenue Est.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top