- PUBLICITÉ -
14e concert bénéfice: Dansons la musique pour la Fondation du Triolet

Lors de la conférence de presse, les élèves de l’Orchestre à cordes sénior (secondaire 4 et 5), sous la direction de M. Francoys Lambert, enseignant au volet violon du programme FMI, ont interprété Rhythm Dances de Brian Balmages, afin d’offrir à l’auditoire un aperçu du programme du Concert-bénéfice qui se déroulera sous le thème Dansons la musique.

14e concert bénéfice: Dansons la musique pour la Fondation du Triolet

La Fondation du Triolet a lancé officiellement la quatorzième édition du Concert-bénéfice au profit de la Formation Musicale Intensive (FMI) de la Polyvalente Sainte-Thérèse, programme régional offert à l’ensemble des jeunes du territoire de la CSSMI.

Dinaldo Pimentel, président de la Fondation, a annoncé que le l’événement aura lieu le vendredi 15 avril à 18 h 30, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

Catégories de billets disponibles

Billet régulier: 45 $, incluant le cocktail d’accueil et siège pour le concert.

Billet VIP: 80 $, incluant cocktail d’accueil, siège à une table bistrot, petites bouchées et consommation durant le concert.

Table VIP: 300 $, incluant cocktail d’accueil, quatre sièges à une table bistrot, petites bouchées et consommation durant le concert.

Président d’honneur et Parrain musical

Marcelle Richard,Courtier agréé RE/MAX, a accepté la présidence d’honneur du Concert-bénéfice. Lors de la conférence de presse, elle a partagé son désir d’apprendre le piano au cours de son enfance et l’inaccessibilité de ce rêve. Elle se dit heureuse de s’associer à la Fondation pour offrir à notre jeunesse les possibilités de s’exprimer, de révéler leur intérieur par le biais de l’interprétation de pièces musicales.

Cette année, le parrain musical est le Dr Martin Harvey, détenteur d’un doctorat en art musical en interprétation du piano de la West Virginia University.  Il est responsable du programme local de musique pour l’école secondaire Saint-Laurent (Émile-Legault).

Il se dit honoré de partager ses connaissances et ses habiletés de musicien et de les mettre au service de la jeunesse.

Encan silencieux

Dans le but d’atteindre ses objectifs, la Fondation tiendra pour la première fois un encan silencieux où des biens et services de valeurs variées seront offerts aux invités le soir du concert.

La Zone musicale, située à Boisbriand, poursuit son partenariat avec la Fondation en faisant don d’une guitare Norman. Son propriétaire, Vincent Ricard, a défié les entreprises de la région d’encourager la Fondation en faisant don de biens ou services à offrir lors de l’encan.  Un programme de visibilité leur sera offert en reconnaissance de leur générosité.

Vidéo promotionnelle

La Fondation a également présenté la vidéo promotionnelle de l’événement réalisée par David Lefebvre, bénévole à la Fondation. Cet outil permettra à tous d’avoir un aperçu de la qualité des prestations des jeunes puisque la trame sonore de la vidéo a été réalisée par les jeunes de la Formation Musicale Intensive. Pour visionner celle-ci, visitez le [http://www.fondationdutriolet.com/#!video-pour-le-concert-benefice-2016/rj2nv].

Finalement, la Fondation a profité de la conférence de presse pour remercier la Ville de Sainte-Thérèse qui offre gracieusement la salle pour la tenue du Concert-bénéfice.  Elle a souligné également la participation d’ Hélène Lajeunesse, graphiste, qui a réalisé gracieusement pour une troisième année l’ensemble des éléments graphiques pour l’événement de même que le programme souvenir des concerts de fin d’année des jeunes musiciens.

Assister au Concert-bénéfice ou commanditer l’événement

Si vous désirez assister au Concert-bénéfice, souhaitez commanditer l’événement ou si vous désirez des informations supplémentaires, visitez le [www.fondationdutriolet.com]  ou communiquez avec la Fondation, au  450-323-6213 ou par courriel, à info@fondationdutriolet.com.

Plusieurs possibilités de commandites sont offertes de même qu’une visibilité dans le programme souvenir de fin d’année des jeunes musiciens. Le public intéressé par l’achat de billets est également bienvenu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top