- PUBLICITÉ -

Les préposés fraîchement diplômés sont à l’oeuvre dans les CHSLD de la région.

Rappelons que la formation accélérée Devenir préposé en CHSLD a débuté en juin dernier.
L'entrée en fonction de ces nouveaux préposés aux bénéficiaires répond à un grand besoin.

Le CISSS des Laurentides accueille 453 nouveaux préposés en CHSLD

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides est fier d’accueillir 453 nouveaux préposés en CHSLD dans l’ensemble de ses centres d’hébergement.

Débutée en juin dernier dans tous les centres de formation professionnelle de la région, la formation accélérée Devenir préposé en CHSLD est maintenant terminée. Les préposés fraîchement diplômés sont à l’oeuvre et très enthousiastes à l’idée de faire partie de la grande famille du CISSS des Laurentides et de prêter main-forte au personnel en place. Faisant preuve d’un intérêt marqué envers la profession et le bien-être des résidents, leur présence s’avère des plus appréciée, compte tenu du contexte de pandémie qui prévaut depuis le mois de mars dernier.

Cette arrivée massive a sans contredit un effet bénéfique pour la clientèle résidant dans les CHSLD du territoire ainsi que pour le personnel. «Nous sommes vraiment heureux de l’arrivée de ces nouveaux employés. Ils apportent du soutien et un vent de fraîcheur qui, combinés à l’expertise et au dévouement de nos équipes, représentent une valeur ajoutée à notre offre de soins et services», a tenu à mentionner la présidente-directrice générale du CISSS, Rosemonde Landry.

Il va sans dire que, pour le CISSS des Laurentides, l’entrée en fonction de ces 453 préposés en CHSLD vient répondre à un grand besoin.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top