- PUBLICITÉ -
COVID-19, cas par ville, Basses-Laurentides, MRC de Thérèse-De Blainville, Mirabel, campagne de vaccination, MRC de Deux-Montagnes

COVID-19: la clinique de dépistage mobile à Sainte-Thérèse les 13 et 14 octobre

La clinique mobile de dépistage de la COVID-19 sera de passage le mardi 13 octobre au Collège Lionel-Groulx (près du bloc sportif) et le mercredi 14 octobre au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, à Sainte-Thérèse.

Les gens pourront se présenter à l’une ou l’autre de ces cliniques, sans rendez-vous, de 9 h 30 à 16 h 30, avec leur carte d’assurance maladie.

Les données les plus récentes démontrent que la probabilité de trouver un cas positif à la COVID-19 est la plus forte chez:

-les personnes qui présentent des symptômes compatibles avec la COVID-19;

-les personnes ayant eu un contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19.

À noter qu’afin d’optimiser le dépistage auprès des personnes les plus à risque d’être infectées, l’accès au dépistage pourrait être refusé à une personne qui ne fait pas partie des clientèles priorisées.

Pour en savoir plus sur le déroulement de la clinique mobile, cliquez ici. Si vous avez des questions, appelez le 1 877 644-4545.

Outil d’évaluation des symptômes

Les personnes qui pensent avoir été exposées à la COVID-19 ou qui présentent des symptômes s’apparentant à la COVID-19 sont invitées à remplir l’outil d’autoévaluation des symptômes pour obtenir une recommandation sur la marche à suivre, selon leur condition. Cette évaluation peut être remplie pour un enfant ou pour un autre membre de votre famille.

Renseignements supplémentaires: [www.santelaurentides.gouv.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top