- PUBLICITÉ -

Sept organismes de Les Plaines ont bénéficié du soutien financier de la députée.

Aide alimentaire: Lucie Lecours offre son soutien aux organismes

Dans le cadre du Programme de Soutien à l’action bénévole (PSAB), la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, a fait l’octroi d’une somme de 15 500 $ à sept organismes communautaires de la circonscription oeuvrant en aide alimentaire.

Consciente de la hausse des demandes en aide alimentaire au cours de la dernière année en raison de la pandémie de COVID-19 et de l’arrivée du temps des fêtes, Mme Lecours tenait à poser un geste concret afin de venir en aide aux familles dans le besoin.

«Chaque année, bon nombre de familles redoutent l’arrivée du temps des fêtes, craignant les dépenses qu’il engendre. Cette triste réalité s’est accentuée en 2020 avec la crise sanitaire. En offrant un soutien financier aux organismes communautaires oeuvrant dans l’aide alimentaire, je souhaite offrir un peu de répit et de réconfort à ces familles qui le méritent amplement. Cette aide servira à bonifier le nombre de paniers de Noël et d’aide disponible durant le temps des fêtes», mentionne la députée.

Les organismes bénéficiaires sont le Comité d’aide aux Plainois (secteur La Plaine), les Chevaliers de Colomb de La Plaine (secteur La Plaine), Action Famille La Plaine (secteur La Plaine), le Centre d’aide et de référence Sainte-Anne-des-Plaines (Sainte-Anne-des-Plaines), Dépannage alimentaire Sainte-Anne-des-Plaines (Sainte-Anne-des-Plaines), le Centre de dépannage St-Janvier (secteur St-Janvier) et les Chevaliers de Colomb St-Janvier (secteur St-Janvier).

Mentionnons que Mme Lecours analyse constamment les besoins du milieu communautaire. Ainsi, les organismes désirant déposer une demande d’aide financière peuvent trouver le formulaire sur le site web [lucielecours.com]. Le bureau de circonscription peut être joint au lucie.lecours.LPLA@assnat.qc.ca ou en composant le 450 838-7493.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top