- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Vers le Gala Stellar

La communauté d’affaires régionale convergera vers le Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, ce vendredi 7 juin, à l’occasion du Gala Stellar 2013 de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). L’évènement est pour le moins prestigieux et, pour les gens d’affaires, il demeure toujours impressionnant, et en quelque sorte rassurant, de faire le constat, année après année, du dynamisme économique qui nous caractérise. De nombreux entrepreneurs seront honorés, tout au long de cette soirée qui nous fera également connaître la Personnalité de l’année, que l’on récompensera du prix Michèle-Bohec. Par ailleurs, le fondateur des IGA Famille Girard, François Girard, acceptera le prix Jean-Marc‑Boisvert en hommage à sa carrière remarquable, un honneur pleinement mérité.

•••

Selon Héma-Québec, plus de 1 000 dons de sang sont nécessaires, chaque jour, pour répondre aux besoins des hôpitaux québécois. C’est pourquoi l’organisme multiplie les collectes, comme celle qui aura lieu en collaboration avec la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine, le lundi 10 juin, de 13 h 30 à 19 h 30, au Chalet des Citoyens de Bois-des-Filion, situé au 30, montée Gagnon. Chaque année, plus de 80 000 malades ont recours aux produits sanguins pour recouvrer la santé. Un seul don de sang peut contribuer à sauver quatre vies. Et ça ne coûte rien. Pensez‑y. Pour en savoir davantage sur le don de sang et sur votre admissibilité, consultez le [www.hema-quebec.qc.ca], section <Don de sang>. Vous pouvez aussi utiliser votre téléphone: 1 800 847‑2525.

•••

Je vous en parle tout de suite pour aider les organisateurs à compléter leurs quatuors, c’est le jeudi 11 juillet, sur les allées du Club de golf Le Versant, à Terrebonne, que se déroulera le tournoi au profit d’Équi‑Sens. Il s’agit d’un centre équestre thérapeutique consacré aux personnes vivant avec un handicap, une déficience, un trouble comportemental, une maladie ou autre. Le quatuor à 540 $, une participation simple à 135 $ ou une simple présence au souper, pour 55 $, voilà les options qui s’offrent à vous. On se renseigne au 514-991‑3074 ou encore à equissens@gmail.com. L’organisme a aussi son site Web: [www.equi-sens.org].

•••

En terminant, laissez‑moi porter à votre attention que les corps policiers régionaux ont lancé l’opération Ceinture, il y a deux jours, et demeureront aux aguets jusqu’au 9 juin. On rappelle que si tous les occupants d’une voiture s’attachaient, on éviterait annuellement 50 décès et 140 blessés graves au Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top