- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Une brillante carrière

Le Rosemèrois Alexandre Bilodeau a mis fin de brillante façon à une carrière fantastique, lui qui a remporté l’épreuve des bosses de la Coupe du monde de ski acrobatique, le week‑end dernier à La Plagne, en France. C’était un 48e podium en carrière pour le jeune homme, ce qui en fait le champion de tous les temps, devant Jean-Luc Brassard. Affable et humble comme toujours, Bilodeau a prédit que tous ses records seraient un jour battus par son jeune rival des deux dernières années, le Deux-Montagnais Mikaël Kingsbury. Chapeau, M. Bilodeau!

 •••

À titre de président d’honneur de la 13e Dégustation de vins et fromages de la Maison de la famille de Bois-des-Filion, je vous invite à encourager cet organisme qui est une ressource essentielle dans la communauté filionoise. Depuis sa fondation en 2007, la Maison de la famille rend de précieux services et voudrait bonifier son offre, notamment en déménageant dans un endroit plus spacieux, ce en quoi nous pouvons l’aider en participant à cette soirée qui aura lieu le 30 mai, au Chalet des citoyens. Vous obtiendrez toutes les informations d’usage au 450‑621‑6400 ou à administration@Maisondela FamilleBDF.com.

 •••

Le PREL (Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides) souligne la tenue prochaine de la Semaine québécoise des adultes en formation et vous fait la proposition suivante: un concours d’écriture qui s’adresse à toute personne de 16 ans et plus qui a effectué un retour en formation. Je précise tout de suite l’enjeu: une trentaine de bourses de 300 $, ce qui se prend toujours bien. En fait, on vous demande, en 500 mots, de nous faire connaître les retombées positives de ce retour à l’école. Il s’agit d’un concours qui se déroule en ligne. Pour ce faire, rendez-vous au [www.prel.qc.ca/sqaf], suivez les instructions et laissez aller votre inspiration. Les gagnants seront connus lors d’une soirée qui se tiendra au cégep de Saint-Jérôme, en juin. Bonne chance à tous les participants.

 •••

On ne le dira jamais assez, le don de sang est une chose fabuleuse, non seulement parce qu’il permet à des gens de conserver la santé, mais aussi la vie. Quel autre argument pourrait-on trouver pour vous convaincre de poser ce geste des plus altruistes, sinon que cette ressource n’est pas renouvelable et que les besoins sont toujours existants. Eh bien, sachez que le Club Lions de Sainte-Thérèse et Héma-Québec organisent une collecte de sang qui se tiendra le jeudi 3 avril, entre 13 h et 19 h 45, chez Ste‑Thérèse Toyota, 120, boulevard Desjardins Est, à Sainte-Thérèse. Notez que vous pourrez stationner votre voiture dans le stationnement du magasin Brault et Martineau, situé juste en face. On espère accueillir 85 donneurs. Vérifiez votre admissibilité au [www.hema-quebec.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top