- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Salut, Normand!

C’est avec une infinie tristesse que j’ai reçu la nouvelle du décès de Normand Beaulieu, qui était directeur général adjoint de la SODET, un homme d’une grande gentillesse qui aura marqué profondément le monde des affaires, de même que le milieu communautaire par son implication avec le Club Lions de Sainte-Thérèse. Depuis quelque temps, l’ami Normand livrait un combat injuste et inégal contre une maladie sans remède, la sclérose latérale amyotrophique (SLA), mieux connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig. Il nous manquera beaucoup, il nous manque déjà, et nous devinons l’immense chagrin qui afflige actuellement sa famille et ses amis. Au nom du Groupe JCL, j’offre mes plus sincères condoléances à son épouse, Lise Létourneau, à sa fille, Louise-Anne, et, ils sont nombreux, à tous ceux et celles qui l’aiment.

 

- Publicité -

Le geste est sympathique et la cause est belle: une trentaine de gens d’affaires de la région se laisseront pousser la moustache, tout au long du mois de novembre, afin d’amasser des fonds pour la Fondation Drapeau et Deschambault. On pourra d’ailleurs suivre l’évolution de leur pilosité faciale chaque semaine, à compter du 6 novembre, dans la Voix des Mille‑Îles. Mieux, vous pourrez les supporter en faisant un don de façon tout à fait sécuritaire sur notre site Internet [www.nordinfo.com], en cliquant sur le logo moustachu qui vous conduira à bon port. L’objectif de cette campagne est de 7 200 $.

 

Toute bonne chose a une fin et, même dans leurs rêves les plus fous, je suis absolument convaincu que personne, parmi les partisans de l’Armada de Blainville-Boisbriand, n’envisageait une saison parfaite pour la formation de Jean-François Houle. Il aura donc fallu un onzième essai avant qu’une formation de la LHJMQ ne parvienne à mater les joueurs de l’Armada. Quand même, quel début de saison fulgurant connaît cette équipe! Par ailleurs, je ne saurais trop vous encourager à aller applaudir l’équipe nationale de hockey féminin et la Boisbriannaise Charline Labonté ce jeudi, au Centre d’excellence Sports Rousseau. Les filles joueront contre les Américaines, ce qui annonce un match enlevant. Marco Brunelle vous raconte tout ça, dans notre section sportive.

 

Avis aux intéressés, la Fédération québécoise de la montagne et de l’escalade (FQME) tiendra une première épreuve de la Coupe Québec Junior, le week‑end prochain, chez Amusement Action Directe, à Boisbriand. Il s’agira donc de la première de cinq étapes locales, le tout menant vers deux épreuves provinciales, le tout culminant vers la proclamation des champions québécois, en mai 2014. À noter que la Coupe Québec d’escalade comporte également un circuit Senior. Pour y participer, il faut bien sûr s’y inscrire, ce que vous pouvez faire en vous rendant sur le site [www.fqme.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top