- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Que les meilleurs…

Et voilà, nous y sommes, la grande joute politique se jouera une nouvelle fois au Québec. Déjà, nous avons eu la visite de la première ministre, vendredi, alors qu’il est d’ores et déjà assuré que les comtés de Groulx et Blainville auront une nouvelle députation. De quel(s) parti(s), ça, nul ne le sait, mais il est assuré que la lutte sera chaudement menée. Comme toujours, nous tâcherons de nous acquitter de notre tâche au mieux de notre compétence, en mettant au premier plan les valeurs d’objectivité et de rigueur qui caractérisent la profession journalistique. Bonne chance à tous les candidats. Et que les meilleurs l’emportent.

 •••

Depuis hier (11 mars) et jusqu’au 18 avril, les clients de la pharmacie Brunet, à Blainville, sont invités à s’inscrire au programme Ma Santé, lequel permet de consulter son dossier pharmacologique en ligne, de renouveler ses ordonnances, de créer des rappels de médicaments et de gérer le dossier des membres de votre famille. Plus est, durant cette période, pour chaque nouvelle inscription un montant de 1 $ sera versé à la Fondation Rêves d’Enfants, qui donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie, de réaliser leur plus grand rêve. Les fonds amassés serviront à financer le voyage de Milane, 9 ans, qui rêve d’aller à Walt Disney.

 •••

Y a-t-il des amateurs des Beatles dans la salle? J’en vois plusieurs qui lèvent la main! Alors sachez que votre groupe préféré fait l’objet d’une exposition offerte dès jeudi (13 mars), par les membres du Club photo Blainville. Pour souligner le 50e anniversaire des Beatles, ceux-ci ont été invités à produire des œuvres s’inspirant des chansons de ce groupe mythique qui a révolutionné la musique. C’est donc à une véritable Beatlemania photographique que vous convient quelque 40 photographes, jusqu’au 30 mars, à la Galerie d’art de Blainville, sise au 1000, chemin du Plan-Bouchard.

 •••

C’est toujours bon à savoir: le CSSS de Saint-Jérôme affirme que la clinique du voyageur, située au CLSC du 430, Labelle, cessera ses activités à compter du 31 mars. À partir de cette date, les personnes qui voudront obtenir des vaccins en préparation d’un voyage à l’étranger devront s’adresser à des cliniques et pharmacies de la région qui offrent ce service. Cette liste est disponible sur le site Web du CSSS: [www.cdsj.org]. Toutefois, les personnes ayant reçu un premier vaccin après le 1er octobre 2013, à la clinique du voyageur du CLSC, et qui auront besoin d’un rappel de ce vaccin après le 31 mars 2014, pourront obtenir un rendez-vous.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top