- PUBLICITÉ -
Nous y serons!

Nous y serons!

Une nouvelle année commence et, on le souhaite, elle sera belle et bonne pour tous ceux et celles qui font vivre notre région, qui l’animent de leurs exploits ou qui, en posant un à un les petits gestes qui changent lentement le monde, votre monde, apportent leur contribution à l’évolution de toute chose. Je parle des acteurs et actrices de l’actualité d’ici dont nous nous faisons les témoins, semaine après semaine, avec une obligation de rigueur et la distance objective qu’il faut, justement, pour ne pas en devenir nous-mêmes les protagonistes. C’est là notre rôle et c’est avec enthousiasme que nous le tiendrons, pour vous, avec votre appui, pour les mois et les années à venir.

L’Armada de Blainville-Boisbriand a quelque peu modifié son alignement, comme vous le rapporte Marco Brunelle, dans nos pages sportives. La période des transactions se poursuit, dans la LHJMQ et, vendredi matin, nous apprenions que le Blainvillois William Cochrane avait changé d’adresse, lui qui est passé des Screaming Eagles du Cap-Breton au Titan d’Acadie-Bathurst. En 38 matchs, cette saison, l’ailier gauche de six pieds un pouce, pour 191 livres, avait obtenu 9 points. Quant à l’Armada, dont vous pouvez lire et voir les faits saillants des matchs sur notre site Web, l’action a repris ce vendredi, au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Après une visite à Drummondville, dimanche, la troupe de Jean-François Houle sera de retour au bercail jeudi, pour y accueillir le Drakkar de Baie-Comeau.

De nouveaux commerces ont ouvert récemment leurs portes au 1436, boulevard Labelle, à Blainville, dans un édifice de 27 000 pieds carrés divisé en copropriétés commerciales afin de permettre aux commerçants de devenir propriétaires de leur propre condo. Nous y retrouvons un traiteur, un nettoyeur, une pâtisserie, un bureau de techniciens en architecture, une animalerie et une école de danse. À venir: une papeterie et un studio de yoga. Et le monde des affaires se porte bien!

Vous avez été nombreux à profiter des coupons-rabais que nos annonceurs affichent désormais sur notre portail [www.rabaischoc.com]. Lancé il y a tout juste deux semaines, ce portail regorge d’aubaines dont vous pouvez profiter tout simplement en imprimant les coupons qui s’y trouvent, pour les présenter, par la suite, aux marchands participants. Cette semaine, [rabaischocs.com] contient 103 coupons, pour des économies globales de 3 268 $. Il suffit tout simplement de cliquer pour économiser. Qu’on se le dise!

Vous chantez d’une voix toute féminine? Alors, il se pourrait que vous vous sentiez interpellée par cette proposition de vous joindre à une chorale justement toute féminine. Le recrutement se poursuit jusqu’au 31 janvier dans le but de former un ensemble qui répétera les jeudis soir, au Centre Drapeau-Deschambault, à Sainte-Thérèse. On s’informe auprès d’Huguette Robert au 450-435-6392.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top