- PUBLICITÉ -
Mort au combat

Mort au combat

En première page de la présente édition, nous soulignons la triste disparition du caporal Yannick Scherrer qui est devenu, la semaine dernière, le 155e soldat canadien à tomber au combat depuis le début des hostilités en Afghanistan. Valérie Schmaltz a rencontré son père, à Blainville, et nous livre un récit pour le moins touchant, que je vous invite à lire. Sincères condoléances à la famille éprouvée.

Ce printemps aura été plutôt frisquet, jusqu’ici, à l’image de cette campagne électorale qui démarre plutôt lentement. Signe que les partis s’étudient avant de lancer une charge davantage soutenue? On verra bien, il n’en demeure pas moins que vous trouverez une bonne quantité d’articles sur le sujet, puisque ce journal rejoint quatre circonscriptions où les principaux partis sont actifs.

- Publicité -

Notre journaliste Luc Proulx achève la lecture du dernier roman de François Désalliers, un auteur d’ici qui publie un septième opus intitulé Le jour où le mort est disparu. La critique de Luc suivra, il vous en conseille néanmoins déjà la lecture, d’autant plus que M. Désalliers vous dédicacera son ouvrage, ce dimanche 10 avril, de 14 h à 16 h, à la Librairie Carcajou de la Place Rosemère. Qu’on se le dise!

À la une de la Voix des Mille-Îles de mercredi dernier, nous vous signalions la nomination de Stéphan Charron à la présidence de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville. La Sodet est un moteur important de notre économie régionale. Nul doute que l’organisme bénéficiera du dynamisme de cet entrepreneur d’ici. Et le monde des affaires se porte bien!

Les amateurs de hockey voient sans doute venir avec fébrilité les rondes éliminatoires de la LNH, ils pourraient auparavant observer les prouesses des finalistes du Tournoi de hockey novice de Blainville, qui se poursuit tout au long du présent week-end. Les finales, incidemment, seront présentées à compter de midi, ce dimanche, à l’aréna de Blainville. Que les meilleurs gagnent!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top