- PUBLICITÉ -
Minous et techno vont de pair

Le «Petcam» est une petite caméra qui vous permet d'enregistrer des vidéos des allées et venues de votre chat.

Le «Flower Fountain» est un abreuvoir qui offre toujours de l'eau fraîche à votre chat.

Minous et techno vont de pair

Gadgets pour chats

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté des gadgets pour chiens. Pour que les propriétaires de chats ne soient jaloux, voici ce que j’ai déniché pour vos compagnons à quatre pattes.

En général, les félins sont indépendants, et plusieurs maîtres les laissent parcourir le voisinage. Si vous vous demandez quels sont ses endroits préférés, vous pourriez vous procurer le «Petcam» [eyenimal.com]. C’est une petite caméra que vous attachez à son collier, pesant seulement 35 grammes. Munie d’une carte-mémoire interne, d’un microphone, et d’une autonomie de 2.5 heures, elle vous permet d’enregistrer des vidéos de ses allées et venues.

Lorsque votre boule de poils est de retour, vous pouvez transférer le contenu de la caméra sur votre ordinateur via son port USB.

Si à l’inverse, votre chat reste toujours à l’intérieur, le «Shru» [pdxpetdesign.com] peut être un accessoire à se procurer, surtout pour le distraire lorsqu’il est seul à la maison. Ce jouet en forme d’œuf est un compagnon intelligent. Il possède un petit moteur lui permettant de se déplacer, et grâce à ses capteurs, il contourne les obstacles, et détecte les mouvements de votre félin, lorsque celui-ci tente de l’attraper. Vous pouvez le recharger facilement en utilisant un câble USB.

Évidemment, la santé de notre animal nous préoccupe tous. Le «Flower Fountain» [catit.com] risque de vous intéresser. Cet abreuvoir encourage votre chat à boire beaucoup d’eau pour le bon fonctionnement de ses reins. Il contient un réservoir compact de trois litres, un filtre adoucisseur d’eau, une pompe éconergétique et trois différents réglages de débit, offrant toujours de l’eau fraîche.

Il existe des centaines de gadgets pour nos petits complices de vie. Laissez-moi savoir ceux qui captent votre attention. Cela pourrait faire l’objet d’un autre article.

 

Array
- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top