- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Le Gala de la Sodet

C’est ce vendredi 8 novembre que la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (SODET) célébrera l’excellence, dans le cadre de son gala annuel qui sert de prétexte à la remise des prix Investissement de l’année et du prix Desjardins, lequel vient souligner l’apport exceptionnel d’un entrepreneur pour sa collectivité. La SODET fait œuvre utile et fondamentale pour le développement et la santé économique de notre coin de région. Ses artisans accomplissent leur tâche avec rigueur et passion. On aura certes une pensée émue pour Normand Beaulieu, son directeur général adjoint, qui nous a quittés, il y a quelques semaines, vaincu par la maladie. À coup sûr, il aura légué à cet organisme des valeurs qui lui survivront.

 •••

- Publicité -

Le portrait municipal a très peu changé, dimanche dernier, alors que la population était appelée aux urnes pour élire maires, mairesses et membres des conseils de ville. On salue tout de même l’arrivée de deux nouveaux magistrats en Richard Perreault (Blainville) et Jean Bouchard (Mirabel). La campagne aura été particulièrement intense, tant pour les candidats que pour notre équipe de rédaction qui demeurera encore, pour les quatre prochaines années, un témoin privilégié des actions de tous ces hommes et femmes qui se mettent au service de leurs concitoyens en administrant le bien public. Sincères félicitations à tous les gagnants.

 •••

Héritage Anneplainois tient une nouvelle activité-bénéfice, ce dimanche 10 novembre, dans la poursuite de ses efforts visant la restauration du bâtiment patrimonial de l’église de Ste-Anne-des-Plaines. Dès 14 h, on y accueillera donc Georges Hamel, que l’on surnomme le «gentleman de la chanson country québécoise», qui fut notammentrécipiendaire d’un Félix, lors du Gala de l’ADISQ en 2006. Le prix du billet est de 30 $. Pour information: Jocelyne Gauvreau, au 450‑478‑0210.

 •••

Ce vendredi 8 novembre, par ailleurs, Héma-Québec et l’équipe de l’école secondaire Rive‑Nord vous convient à une collecte de sang. C’est au 400, rue Joseph-Paquette, à Bois-des-Filion, et ça se déroule de 13 h 15 à 19 h. L’activité est organisée par Alexandre Lajeunesse, finissant du programme d’éducation internationale (PEI). On souhaite y accueillir 85 donneurs de vie. Pour vérifier votre admissibilité au don de sang, consultez la page des Critères de qualification sur le site Web d’Héma-Québec ou téléphonez au Service à la clientèle-donneurs, au 1 800 847‑2525.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top