- PUBLICITÉ -
Le Championnat de Montréal

Le Championnat de Montréal

En première page de la présente édition, nous attirons votre attention sur la tenue, dès ce lundi, du Championnat de Montréal, compétition particulièrement relevée qui se tiendra jusqu’au 3 juillet, sur les allées du magnifique Club de golf Fontainebleau, à Blainville. On l’a appris en début de semaine, le sympathique Fred Couples a dû renoncer à y participer, non sans regret, mais les amateurs ne seront pas en reste puisque plusieurs golfeurs de très haut niveau parmi les retraités de la PGA y seront. C’est le cas du gagnant de l’an dernier, Larry Mize, Jay Haas et Tom Kite, notamment, tous des messieurs qui frappent la balle presque aussi loin que moi (hum!). Tous les détails dans notre section sportive.

C’est ce mercredi que le Petit Théâtre du Nord présentait en grande première sa toute nouvelle création estivale, une comédie intitulée La grande sortie. Le texte est de Jonathan Racine, avec la collaboration de Mélanie Maynard, et nous présente la famille Brouillette dont la mère, Marthe, vit ses derniers moments. En s’efforçant de ranimer en elle les souvenirs les plus agréables de son existence, ses enfants, qui n’en sont plus, feront tout de même un pas dans l’âge adulte. Joëlle Desjardins vous donnera son appréciation de la chose dès mercredi, dans la Voix des Mille-Îles.

Les organisateurs du Relais pour la vie, marche nocturne qui s’est déroulée au parc Maurice-Tessier de Blainville, dans la nuit du 17 au 18 juin, ont fièrement annoncé que l’évènement avait permis d’amasser la somme impressionnante de 163 825 $ au profit de la Société canadienne du cancer. Pendant 12 heures, plus de 500 marcheurs (familles, amis, collègues) et plus d’une centaine de survivants se sont relayés autour de la piste couverte de près de 2 000 luminaires. Patrick Juanéda, propriétaire de Via Capitale Rive-Nord, y participait à titre de président d’honneur. Chapeau à toute son organisation.

La Fête nationale tout juste célébrée, ils sont nombreux les Québécois qui s’attelleront à la tâche du déménagement, au cours des prochains jours, la date du 1er juillet arrivant à grands pas. À cet effet, et bien qu’il s’agisse d’une journée fériée, la Régie du logement répondra aux appels des citoyens de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30, au 514-873-2245 (BAIL). La Régie appelle que le droit d’un nouveau locataire d’occuper les lieux commence le premier jour du bail. L’ancien locataire ne dispose d’aucun «jour de grâce» pour libérer les lieux et retirer ses effets du logement. Il a l’obligation de remettre le logement dans l’état où il l’a reçu. Qu’on se le dise!

La jeune comédienne boisbriannaise Frédérique Dufort vient d’obtenir une première nomination en vue du 26e Gala des prix Gémeaux. Mlle Dufort, qui interprète le rôle de Dalie, dans la série Tactik, une production de Vivavision présentée sur les ondes de Télé-Québec, apparaît alors dans la catégorie Premier rôle jeunesse. Souhaitons-lui la meilleure des chances.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top