- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

La CCITB à l’honneur!

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville a reçu une excellente nouvelle, le 12 mars dernier, au Capitole de Québec, alors qu’elle était nommée à titre de finaliste pour le prix Égalité 2014, dans la catégorie Conciliation travail-famille. Ce prix fait partie du Plan d’action gouvernemental pour l’égalité entre les femmes et les hommes, lequel découle de la politique Pour que l’égalité de droit devienne une égalité de fait adoptée en 2006. La Chambre a été honorée pour son projet Impact travail-famille qui a permis la réalisation d’une application iPad permettant aux entreprises de mettre en place des mesures de conciliation travail-famille ainsi qu’une section Web, sur son propre portail, identifiant les services relatifs à la conciliation travail-famille.

•••

L’Armada de Blainville-Boisbriand en a désormais terminé avec la saison régulière et amorcera dès demain (jeudi), au Centre d’excellence Sports Rousseau, la première ronde des séries éliminatoires. Comme nous le raconte Jean-Frédéric Martin, dans notre section sportive, les hommes de Jean-François Houle devront alors en découdre avec les Wildcats de Moncton, une équipe qui a terminé au 12e rang du classement général de la LHJMQ. Je ne saurais trop vous encourager à supporter votre équipe locale, qui vous a encore donné de l’excellent hockey tout au long de la dernière saison.

 •••

Le Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville souhaite vous prendre par le ventre en vous conviant à son souper spaghetti, une activité de collecte de fonds qui aura lieu ce samedi 22 mars, dès 18 h, à la Brasserie Le Relais sise au 77, boulevard Desjardins, à Sainte-Thérèse. L’organisme situé au 27, boulevard Desjardins Ouest, est un lieu d’écoute et de rassemblement, dont la mission première est d’aider les femmes à sortir de leur isolement. Pour le souper, vous pouvez vous procurer vos billets à la brasserie même (450‑435‑5333) ou encore au Centre Rayons de femmes (450‑437‑0890).

 •••

Un autre organisme qui fait œuvre utile, la Maison de la famille de Sainte-Anne-des-Plaines célèbre son 25e anniversaire et entend souligner la chose en grand. Aussi êtes-vous conviés à prendre part à un souper avec soirée dansante, le samedi 17 mai au Chalet des Érables. On vous promet une ambiance aux allures de gala, avec un encan silencieux, pour aussi peu que 30 $. Les billets sont disponibles à la Maison de la famille, que vous pouvez joindre au 450‑478‑6537.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top