- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Des fruits et des légumes pour Moisson Laurentides

Moisson Laurentides nous le rappelle ponctuellement: tout le monde ne mange pas à sa faim, même ici, même chez nous. C’est pourquoi la banque alimentaire tient différentes activités, dont celle‑ci en collaboration avec la Ville de Rosemère, alors qu’une collecte de fruits et légumes frais se tiendra dans le cadre de son Marché public, le samedi 6 septembre, de 10 h à 14 h, dans le stationnement de la bibliothèque, au 339, Grande-Côte. On vous demande tout simplement de déposer les surplus de votre jardin potager dans un bac prévu à cet effet. Moisson Laurentides recueille et distribue des denrées à plus de 80 organismes de la région.

 •••

Un premier IGA Express a ouvert ses portes, à Rosemère. C’est un tout nouveau concept qui se veut un compromis entre le supermarché, le dépanneur et la restauration rapide, le tout dans le but de proposer une nouvelle façon de bien s’alimenter en mangeant sur le pouce. Le commerce porte le nom de IGA Express Les Filles et Associés. Propriété de Martine Lalande, Jean-Claude Grenier, Brigitte Sanscartier et Linda Forest, il est situé au 203, boulevard Labelle, à Rosmère. Vous y trouverez également une station-service Shell de même qu’un lave-auto. Bon succès.

 •••

Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles propose à nouveau ses randonnées-découvertes sur la rivière du même nom. Sous l’appellation Croisière animée dans les villes, on vous propose un parcours d’une quinzaine de kilomètres à bord du Héron bleu, un ponton pouvant accueillir 48 passagers. On vous fera alors découvrir les paysages et la richesse faunique et floristique de ce magnifique cours d’eau. Pour en savoir davantage et connaître les tarifs, composez le 450‑622‑1020, poste 227.

 •••

Une auteure de la région, Élizabeth Laliberté, vous convie au lancement de son roman intitulé La rêveuse, le samedi 6 septembre, entre 17 h et 21 h, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. Des comédiennes livreront des extraits de ce livre racontant l’histoire d’une marcheuse rêveuse qui rencontre une foule de personnages insolites sur son chemin. À noter qu’un concours littéraire est rattaché à ce lancement. On vous invitera, vous aussi, à coucher vos rêves sur le papier. Les meilleures histoires feront l’objet d’un recueil qui sera ultérieurement publié. Écrivez à l’adresse entreartsetlettres@gmail.com pour vous informer ou pour commander le bouquin.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top