- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Chapeau, les Conquérants!

Les Conquérants des Basses-Laurentides faisaient les frais de deux grandes finales, le week‑end dernier, dans le cadre du prestigieux Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. En classe AAA, les troupiers de Kevin Brodeur, qui portaient les couleurs de l’Armada, l’ont emporté aux dépens des Gaulois d’Antoine-Girouard, alors qu’en classe AA, les Conquérants et leur entraîneur Sébastien Lagacé ont baissé pavillon devant la formation de Victoriaville. Nous reviendrons avec plus de détails, dans le Nord Info de samedi prochain. Je veux tout de même féliciter chaleureusement les joueurs et le personnel d’entraîneurs de ces deux équipes, de même que les parents qui les supportent.

 •••

Nos lecteurs sont interpellés, dans ce journal, par le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) qui lance, ces jours‑ci, une vaste campagne de visibilité. Le but de l’exercice est de vous faire connaître les entreprises d’ici et, bien sûr, de favoriser l’achat local. On retrouve 700 entreprises et commerces, à Boisbriand, un fait encore méconnu, si l’on en croit les organisateurs de cette campagne. Des publicités paraîtront dans les journaux et, bien entendu, la campagne se déroulera également sur le Web. Rendez-vous au [www.rgab.ca]. Vous verrez, il y a des prix à gagner.

 •••

Le Dr Réjean Hébert, ministre de la Santé et des Services sociaux, était de passage dans la région, à la fin de la dernière semaine, pour faire l’annonce de quelques investissements touchant les hôpitaux de Saint-Jérôme et de Saint-Eustache. Dans ce journal, sous la plume de Valérie Maynard, nous vous faisons part de cette enveloppe de 9,2 millions consentie aux installations jérômiennes, annonce qui était complétée par un octroi de 2,6 millions qui permettra la création d’un centre externe d’hémodialyse à Saint-Eustache. C’est sous la signature de Dany Cloutier que vous obtiendrez tous les détails samedi, dans le Nord Info.

 •••

Cette semaine, nous vous proposons un portrait de Pascale Bigras-Charbonneau, une Anneplainoise qui participera, cette semaine, au concours Miss Canada qui connaîtra son issue samedi prochain, au Sheraton Laval. Or, Mlle Bigras-Charbonneau ne sera pas la seule candidate d’ici puisque, souvenez-vous, la Boisbriannaise Karolane Robichaud, dont nous vous parlions, il y a quelques semaines, sera également en lice. Souhaitons à ces deux jeunes filles de vivre pleinement cette expérience et, qui sait, de ravir peut-être la couronne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top