- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Allez, l’Armada!

L’Armada de Blainville-Boisbriand a réussi son premier test d’après-saison en disposant des Wildcats de Moncton. La troupe de Jean-François Houle a eu besoin de six matchs pour se défaire d’une équipe tenace, mais on sait bien qu’à ce jeu‑là, l’Armada peut résolument donner l’exemple. Les entraîneurs et la direction générale ont établi un concept d’équipe à l’intérieur duquel chaque individu est une part essentielle de l’ensemble. Chacun y met toute son ardeur, de telle sorte qu’il ne faut jamais compter cette équipe pour battue. Voilà la véritable identité de l’Armada. Bonne chance pour la suite des choses.

 •••

Nous en sommes au dernier droit de la campagne électorale et… ne comptez pas sur moi pour vous faire une prédiction! En fait, la seule certitude objective que nous ayons, c’est que les comtés de Groulx et Blainville accueilleront une nouvelle députation, étant donné les départs volontaires d’Hélène Daneault (Groulx) et Daniel Ratthé (Blainville). La suite de l’histoire appartient à ceux et celles qui, le 7 avril, se rendront aux urnes afin d’y exercer leur droit de vote. Bonne chance à tous les candidates et candidats.

 •••

Sympathique, cette proposition des Verts Collectifs qui, en collaboration avec le Centre du jardin Dion, vous offrent la possibilité de cultiver votre lopin de terre en disposant d’un encadrement professionnel et du support d’un jardinier. Il s’agit bien d’un jardin collectif qui sera inauguré en mai, au 472, Côte-Saint-Louis à Blainville, et qui s’inspire du programme de souveraineté alimentaire proposé par le gouvernement du Québec, en avril dernier. Passez voir le [www.lesvertscollectifs.com] pour en savoir davantage.

 •••

La Société de sauvetage vous met en garde contre les dangers liés au redoux, qui rend périlleuse toute activité sur les cours d’eau ou à proximité de ceux-ci. On vous rappelle qu’il faut se méfier de la glace blanche opaque, qui contient un pourcentage d’air élevé, et de la glace grise, qui contient beaucoup d’eau en période de dégel. La Société de sauvetage vous suggère de vous informer auprès des autorités compétentes et des fédérations responsables avant de vous adonner à toute activité sur la glace. Puis-je vous suggérer simplement d’attendre à l’hiver prochain?

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top