- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Aînés actifs et impliqués

À compter de samedi prochain, 30 novembre, le Nord Info publiera une série de chroniques produites par le Centre 50+ Blainville et judicieusement intitulées Aînés actifs et impliqués. Durant 12 semaines consécutives, l’organisme abordera divers aspects de la retraite, une période de vie résolument active, du fait que les aînés sont plus en forme et en santé que jamais. Un grand merci au Centre 50+ pour cette collaboration inspirante, issue d’une consultation auprès d’aînés de tous âges. Nul doute que cette chronique trouvera un lectorat fortement intéressé.

•••

L’Armada de Blainville-Boisbriand garde le cap sur une excellente saison et, bien qu’absente du Centre d’excellence Sports Rousseau le week‑end dernier, n’en a pas moins amassé trois points sur une possibilité de quatre, au terme d’un périple abitibien qui lui a fait croisé le fer avec les Foreurs de Val‑d’Or et les Huskies de Rouyn-Noranda. Marco Brunelle vous raconte tout ça en détail, tout en précisant que vos favoris seront de retour sur la glace boisbriannaise, samedi et dimanche, avant un aller-retour à Drummondville, vendredi. Beaucoup de hockey, donc, pour vos favoris!

•••

Nous entrons de plain‑pied dans le temps de Fêtes et, comme il en a pris l’habitude, Odyscène, le diffuseur régional de spectacles, tiendra kiosque à la Place Rosemère. Vous pourrez y acheter des billets de spectacles, mais aussi des certificats-cadeaux… parfaits pour vos échanges de cadeaux. Ce faisant, vous courez ainsi la chance de gagner l’un des deux paniers-cadeaux que fera tirer Odyscène, lesquels contiendront billets de spectacles, t‑shirts, CD, DVD et affiches, le tout d’une valeur de 500 $. Le kiosque sera installé du 29 novembre au 26 décembre, tout près du magasin Walmart.

•••

Le sociologue et théologien Jacques Grand’Maison vous propose son nouvel ouvrage intitulé Une spiritualité laïque au quotidien (9 voies d’accès au spirituel). Dans le contexte que l’on sait, l’auteur invite les lecteurs à la découverte d’un lieu de rencontre commun: les profondeurs morales et spirituelles de la conscience humaine. Le bouquin fera l’objet d’un lancement, ce dimanche 1er décembre, dès 14 h 30, au sous-sol de la cathédrale de St‑Jérôme. M. Grand’Maison en fera un exposé qui sera suivi d’un échange avec le public. Avis aux intéressés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top