- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

À vous de jouer

La campagne électorale tire à sa fin et les formations politiques, tout comme les candidats indépendants, multiplient encore les efforts pour toucher chaque électeur, tant sur le terrain que dans l’espace médiatique. Chacun revendique à bon droit son espace et je dois dire que nous avons fait l’impossible pour accommoder chacun d’entre eux et tenir notre lectorat informé de leur message et de leur vision quant à l’avenir de votre municipalité. Pour la seule MRC de Thérèse-De Blainville, il y a cinq élections générales et deux partielles, pour un total de 135 candidats. À vous de jouer, maintenant, ce dimanche 3 novembre. Sachez en profiter puisque la prochaine occasion ne se présentera que dans quatre ans. Bonne chance à tous les candidats.

 

C’est dans la nuit de samedi à dimanche, par ailleurs, que les horloges reviendront à l’heure normale. C’est donc dire qu’il faudra reculer de 60 minutes le moindre appareil qui vous tient normalement informé du temps qui passe. La conséquence est heureuse puisque vous disposerez, dimanche, d’une heure supplémentaire que vous pourrez utiliser comme bon vous semble, à dormir peut‑être, à moins que vous n’ayez besoin de cette «extension horaire» pour achever votre réflexion quant à la décision que vous prendrez, le jour même, dans l’isoloir. Profitez‑en également pour remplacer les piles dans l’avertisseur de fumée.

 

La brasserie artisanale Le Saint‑Graal, située sur la rue Turgeon, à Sainte-Thérèse, s’implique avec sa clientèle dans la mouvance du Movember. Durant tout le mois de novembre, diverses activités «moustachues» sont prévues pour amasser des fonds qui seront investis dans la santé masculine. Une bière spéciale, la Mousse tache, a même été créée pour l’occasion et l’on versera 1 $ pour la cause chaque fois qu’elle sera réclamée. On prévoit également des rabais pour chaque client(e) moustachu(e). Avis aux dames: on vous prêtera un crayon feutre pour conjurer joliment votre absence de pilosité. À la fin du mois, on votera pour la plus belle moustache et l’on dévoilera le montant d’argent amassé.

 

Enfin, je vous encourage à être gentils et généreux à l’égard des petits monstres qui viendront frapper à votre porte, ce jeudi, à l’occasion de l’Halloween. Reste à souhaiter que la météo sera plus clémente que prévu. Comme la pluie réduit la visibilité, je vous invite à la plus grande prudence, si vous circulez en voiture, à l’heure où la fête bat son plein.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top