- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

À l’heure d’été

Ici, on se met résolument à l’heure d’été. On a pris bonne note, vendredi dernier, que la belle saison était officiellement de retour (on ne peut ignorer les solstices), si bien que le thermomètre (vous l’avez bien senti), s’est affolé pour se lancer dans une course vertigineuse vers le haut. C’est le signal, pour nous, de ralentir le rythme. C’est la raison pour laquelle la Voix des Mille-Îles, votre journal du mercredi, fera relâche pour le mois de juillet tout entier et sera de retour le 7 août. Entre-temps, nos équipes de ventes et de rédaction poursuivront leur boulot puisque votre journal du samedi, le Nord Info, ne fait jamais relâche. J’en profite pour souhaiter à tous nos lecteurs et annonceurs, un été magnifique et des vacances à l’avenant.

•••

L’entreprise Clôture Innovart de Bois-des-Filion s’est signalée, lors du grand gala national du Concours québécois en entrepreneuriat, tenu à Québec, cette semaine, en remportant le premier prix de la catégorie Entrepreneuriat féminin. Inaugurée en avril dernier, l’entreprise exploitée par Lucie Veillette, Magali Perreault et Mylène Tétreault fabrique des clôtures ornementales selon un nouveau concept qui allie le verre et l’aluminium, dont le potentiel a été reconnu comme exceptionnel, par le jury national. Chapeau bas, mesdames.

•••

En première page de notre édition-papier, nous vous présentons trois jeunes hockeyeurs de la région, qui devraient être sélectionnés par une équipe de la LNH, le week-end prochain, dans le cadre de la séance de repêchage qui se déroulera au Prudential Center, le domicile des Devils du New Jersey. Où aboutiront le gardien rosemérois Zachary Fucale, l’attaquant boisbriannais Marc-André-Roy et le défenseur blainvillois Jonathan Diaby? Marco Brunelle sera sur place et il interrompra ses vacances pour suivre l’action de près. Comptez sur lui pour vous faire sentir comme si vous y étiez.

•••

Tenez-vous-le pour dit: le Service de police de Blainville tiendra, le 1er juillet, jour de déménagement pour plusieurs, une opération spéciale ciblant les conducteurs qui auront mal arrimé leur chargement. On veut alors éviter le plus possible que des objets se détachent et perturbent la circulation ou pire, que des meubles ou autres biens ne deviennent une menace pour la sécurité des autres usagers de la route. À noter que la chose fait l’objet de plusieurs articles du Code de la route, dans une déclinaison d’infractions auxquelles sont rattachées des amendes allant de 30 $ à 350 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top