- PUBLICITÉ -
Nouvelle victoire pour V’lours et ses Rubis

V’lours et ses Rubis: Raphaël Bussières, Marie-Lise Chouinard et Jean-Simon Leduc.

Nouvelle victoire pour V’lours et ses Rubis

Cégeps en spectacle

Cégeps en spectacle, c’est reparti pour Marie-Lise Chouinard, Raphaël Bussières et Jean-Simon Leduc. En effet, leur numéro a ravi le jury par sa force et son originalité, lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec, qui avait lieu le samedi 7 mars dernier, au cégep de Valleyfield.

Ils s’opposaient, lors de cette étape, aux vainqueurs des finales locales des cégeps de Saint-Jean-sur-Richelieu, Valleyfield, Édouard-Montpetit, Mont-Laurier, Saint-Jérôme, Gérald-Godin, Outaouais, Montmorency et de l’École nationale d’aérotechnique. Les juges ont également couronné le guitariste virtuose Pierre Giroux, du cégep de l’Outaouais. Les numéros sélectionnés participeront à la finale nationale, laquelle se tiendra le 2 mai prochain au cégep de Jonquière.

La finale régionale Centre-Ouest était la première d’une série de cinq. Les autres régions révéleront leurs vainqueurs le 14 mars prochain, pour Montréal et Québec, puis le 21 mars, pour l’Est et le Centre-Est du Québec. Les numéros choisis dans le cadre de ces finales, à raison de deux par région, se donneront rendez-vous à Jonquière où nous retrouverons avec plaisir le trio de V’lours et ses Rubis, qui nous a d’abord séduit lors de la finale locale du collège Lionel-Groulx, en février dernier.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top