- PUBLICITÉ -
William Lepage

William Lepage

William Lepage, premier candidat à l’investiture de Québec solidaire dans la circonscription de Blainville

William Lepage, porte-parole masculin régional de Québec Solidaire-Laurentides, pose sa candidature à l’investiture de la circonscription de Blainville pour être candidat lors de l’élection d’octobre 2018.

«Pour moi, Québec solidaire est la seule option qui représente réellement le changement profond auquel les Québécois et Québécoises aspirent. Il s’agit, entre autres, de construire un Québec où l’éducation est accessible et gratuite, qui a une économie forte qui profite à tous et qui permet une meilleure conciliation travail-famille. Je suis en rupture avec la vieille classe politique qui est là depuis trop longtemps et qui ne sert que ses propres intérêts. Les gens de Blainville veulent un député local, qui est présent sur le terrain et qui prend véritablement le bien-être des citoyens à coeur. Il est temps de retrouver une représentation forte et dynamique dans Blainville», affirme William Lepage.Lepage entend mener une campagne d’envergure et de terrain. Il compte être très présent afin de mettre en lumière le programme de Québec solidaire et les enjeux chers aux citoyens de Blainville, Lorraine et Bois-des-Filion.

L’investiture de Québec solidaire dans la circonscription de Blainville se tiendra à la mi-avril. Les personnes intéressées à soutenir William Lepage sont invitées à se rendre sur son site Web [www.williamblainville2018.net].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top