- PUBLICITÉ -
Vrai Blainville: Richard Perreault nouveau chef et candidat à la mairie

Richard Perreault

Vrai Blainville: Richard Perreault nouveau chef et candidat à la mairie

C’est au terme de l’assemblée d’investiture, tenue le 21 mars dernier, que le conseiller municipal Richard Perreault est officiellement devenu chef du Vrai Blainville.

M. Perreault succède ainsi à François Cantin qui, rappelons-le, a récemment annoncé son intention de se retirer de la vie politique au terme de son mandat, en novembre prochain. Richard Perreault devient donc du même coup candidat à la mairie de Blainville.

«Ce mandat, il est à la fois emballant et engageant. J’ai hâte de l’entreprendre, car je sais qu’il reste des projets et des réalisations à accomplir pour notre ville, pour répondre aux besoins d’une population en pleine croissance. Blainville est toujours en développement et il faut que ce développement soit durable et qu’il se fasse au même diapason que la population. Avec François Cantin, nous avons fait beaucoup pour Blainville. Nous voulons en faire encore plus au cours des prochaines années», a-t-il fait savoir, par voie de communiqué, au lendemain de sa nomination à titre de chef du parti.

Au cours des prochaines semaines, le nouveau chef entend amorcer la préparation pré-électorale de son parti en présentant les candidats qui l’accompagneront ainsi qu’un plan d’action pour assurer le développement de Blainville à moyen et à long terme.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top