logo journal nord-info
icon journal
Vols par effraction à Boisbriand: la RIPTB recherche des plaignants

La RIPTB croit que d’autres personnes auraient été victimes de vols par effraction dans leur cour arrière, à Boisbriand.

Vols par effraction à Boisbriand: la RIPTB recherche des plaignants

Publié le 06/09/2018

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) recherche des plaignants de vols par effraction dans les cours arrière commis durant la période estivale à Boisbriand. Cela fait suite à l’arrestation d’un homme de 45 ans, de Boisbriand, le 22 août dernier.

«Cette arrestation avait permis de solutionner plusieurs dossiers de vols, mais la RIPTB croit que d’autres citoyens ont été victimes de ce voleur», explique l’inspecteur Jean-François Lalande.

Une perquisition avait été effectuée au domicile du suspect à Boisbriand et avait permis aux policiers de récupérer plusieurs articles volés. «Ces items sont principalement des vêtements et des objets d’aménagement de cour extérieure», précise M. Lalande.

L’homme se promenait la nuit à pied et entrait dans les cours arrière des résidences situées dans le secteur ouest de Boisbriand. Il y volait divers objets tels que des vêtements et des articles saisonniers.

Les citoyens croyant avoir été victimes de ce voleur sont priés de contacter la RIPTB au 450 435-2421, poste 0.

MOTS-CLÉS