- PUBLICITÉ -

Les policiers souhaitent retrouver le suspect d’un vol qualifié à Boisbriand.

Vol qualifié: La RIPTB demande l’aide du public

Le bureau des enquêtes criminelles de la Régie intermunicipale de police Thérèse De Blainville (RIPTB) tente actuellement d’éclaircir un vol qualifié survenu au bar le Café Cristal situé au 25, chemin de la Grande-Côte, à Boisbriand.

En résumé, vers 21 h 25, le 23 septembre dernier, un homme seul, le visage couvert, s’est présenté armé dans l’établissement et a demandé le contenu du tiroir-caisse à l’employé. Les témoins sur place disent avoir vu le suspect quitter à pied vers le nord. Personne n’a été blessé lors de l’événement. Le propriétaire de l’établissement ainsi que les employés collaborent activement pour résoudre ce dossier.

Le suspect est de race blanche et parle français. Il est costaud et mesure environ 1,83 cm. Il portait un coton ouaté kaki et un pantalon de jogging gris.

Le RIPTB sollicite la collaboration du public et souhaite entrer en contact avec des personnes qui auraient de l’information à transmettre dans le but de confirmer certaines pistes d’enquêtes. Si vous avez des informations à transmettre, contactez la RIPTB au 450 435-2421, poste 0.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top