- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Vol de souffleuses

Reconnaissez-vous ce véhicule?

Le 10 janvier, vers 14 h 30, l’agent Jonathan Martel, du Service de police de Mirabel, a pris en chasse un véhicule suspect qui venait de quitter les lieux où un vol de souffleuse avait été perpétré à une résidence de Saint-Canut. La poursuite a débuté sur l’autoroute 15, en direction sud, pour se terminer avec l’aide d’agents de la Sûreté du Québec, sur l’autoroute 13, près du boulevard Dagenais.

Le véhicule suspect, un Dodge Caravan 2001 de couleur gris, était conduit par deux hommes âgés d’environ 20 ans. Ils ont comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme, sous des accusations de vol, de fuite alors qu’ils étaient au volant d’un véhicule, d’agression armée, de voie de fait sur un agent de la paix, d’entorse et de bris de condition.

Le Service de police de Mirabel rappelle aux citoyens qu’il est important de mettre hors de vue et, si possible sous clé, tout objet de valeur telle une souffleuse.

Les enquêteurs du service de police croient que les suspects pourraient être reliés à d’autres vols et invitent la population à les informer si le véhicule décrit plus haut a été aperçu près des résidents des secteurs de Mirabel et de Saint-Colomban.

On peut joindre le Service de police au 450 475-7708 et toute information sera traitée en toute confidentialité.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top