logo journal nord-info
icon journal
Une visite surprise à Blainville

Courtoisie Spotted Blainville

Une visite surprise à Blainville

Publié le 22/10/2017

Des blainvillois ont eu droit à une visite particulière, le 21 octobre. Un orignal a été aperçu sur le boulevard Céloron, à Blainville, par des résidents du secteur. L’animal sauvage se promenait en plein quartier résidentiel, sur les terrains de propriétés. Sa présence, immortalisée en photos, a été le résultat de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

En effet, il ne s’agit pas de la première visite surprise d’un orignal ou d’un animal sauvage dans un secteur résidentiel de Blainville. Néanmoins, cette présence en a surpris plus d’un. « Il y en a eu un aussi au début du mois d’octobre dans la cour de l’école de la seigneurie! Ma fille faisait de l’éducation physique dehors. Elle a été vraiment impressionnée », d’écrire une citoyenne de la ville, sur la page Spotted Blainville.

D’ailleurs, notons que la publication a été partagée par plus de mille personnes sur Facebook. « Il est beau en plus. J’ai vu souvent des renards roux, des coyotes et des chevreuils sur Céloron, mais je dois dire qu’un orignal, c’est nouveau », de mentionner un internaute.

MOTS-CLÉS