- PUBLICITÉ -
Vin Fromage Blainville

Le comité organisateur, dont Jocelyn Hogue et Philippe Bolduc, vous invitent à la 21e édition de la dégustation de vins et fromages de la Maison des Jeunes de Blainville.

Vins et fromages au profit de la Maison des Jeunes de Blainville

La 21e édition de l’annuelle dégustation de vins et fromages au profit de la Maison des Jeunes de Blainville aura lieu le 16 novembre prochain. Cette soirée tant attendue dans la région, se déroulera au centre culturel et communautaire de Sainte-Thérèse, dès 18h.

Le président d’honneur de cette délicieuse soirée cette année est Jocelyn Hogue, de Toitures Hogue. Il compte aussi sur la collaboration du président sortant, Philippe Bolduc, de Discount locations d’autos et camions.

Rustique Chic

La tradition demeure et cet événement a un thème différent chaque année afin d’inspirer les invités pour leur tenue de soirée et d’inspirer les organisateurs pour l’ambiance et la décoration. Ce sera une soirée Rustique Chic dès 18 h alors que les dames porteront leur tenue de 5 à 7 tandis que les hommes se vêtiront de leur jeans et veston.

L’annuelle dégustation de vins et fromages au profit de la Maison des Jeunes de Blainville permet de passer une conviviale et savoureuse soirée tout en encourageant la relève de demain, cette richesse inestimable que sont les ados.

Jocelyn Hogue et Philippe Bolduc ainsi que les membres du comité organisateur composé de Joanne Bertrand, Nicole Bertrand, Claudia Briand, Moïra Duguay, Julie Girard, Camille Lépine ainsi que Michel Arcand, Simon Hénaire et Gabriel Poulin invitent la population et les gens d’affaires à collaborer à la réussite de cette levée de fonds, et surtout, à soutenir la Maison des Jeunes dans son travail de prévention auprès des adolescents.

Billets

Il est toujours possible d’offrir une commandite, un don et/ou de se procurer des billets en contactant Moïra Duguay au 450-435-8866 ou par courriel à (info@mdjblainville.com).

Le coût d’un billet est de 125 $ et des tables de huit convives sont disponibles. Si vous n’êtes que deux, il ne faut pas s’en priver, vous serez jumelés à d’autres personnes agréables à rencontrer. Il faut faire vite car l’an passé, l’événement affichait complet.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top