- PUBLICITÉ -
Vingt artistes seront réunis pour le TéléDon 2017
Ils sont confiants d’atteindre l’objectif de 250 000 $ qui a été fixé: Jacques Pelletier, président du conseil d’administration de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Maurice Côté, président d’honneur du TéléDon, et Daniel Corbeil, président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS). (Photo Benoît Bilodeau)
Plusieurs partenaires ont accepté de s’associer à la présentation de ce TéléDon organisé au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. (Photo Benoît Bilodeau)

Vingt artistes seront réunis pour le TéléDon 2017

Ce sont pas moins de vingt artistes qui se retrouveront sur scène à l’occasion de la sixième édition du TéléDon organisé au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. L’événement, dont l’objectif cette année est d’amasser plus de 225 000 $, se déroulera le vendredi 21 avril prochain, à compter de 19 h, au Complexe multisport de Saint-Eustache.

Depuis la toute première édition, c’est un montant de plus d’un demi-million de dollars qui a été amassé grâce à la tenue de ce TéléDon. Les profits de l’édition 2017 serviront plus précisément à concrétiser l’ouverture, d’ici quelques semaines à peine, d’un centre de cancérologie à Saint-Eustache.

En conférence de presse, les organisateurs de ce TéléDon, avec en tête la directrice générale et le président du conseil d’administration de la Fondation, Diane Desjardins Lavallée et Jacques Pelletier, ainsi que la présidente de La Bénévoliste, Peggy Béland, ont donné les détails entourant le seul spectacle du genre à se tenir sur la Rive-Nord. D’une durée de quatre heures, ce TéléDon sera également diffusé en direct sur la chaîne MAtv, ainsi que sur le [www.teledon.ca].

Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Maurice Côté, vice-président régional, région Laval-Laurentides-Lanaudière à la RBC – Banque Royale du Canada. L’institution bancaire est aussi le présentateur de ce TéléDon.

Des artistes, des défis

La direction artistique du spectacle sera assurée par Jean-François Cardin qui pourra compter sur la participation d’artistes aux horizons musicaux variés. Il s’agit de: 2Frères, Alexe Gaudreault, Annie Blanchard, Annie Villeneuve, Boom Desjardins, Bryan Tyler, Bruno Pelletier, Fanny Bloom, Gabriella, Gardy Fury, Guylaine Tanguay, Johanne Blouin, Joseph Edgar, Klô Pelgag, Laurence Jalbert, Luce Dufault, Marie-Ève Bédard, Marc Hervieux, Mario Pelchat, Nicola Ciccone, Sally Folk, Steve Hamel, Sylvain Cossette, The Box, Valérie Carpentier et Virginie Cummins. Bien évidemment, des surprises viendront ponctuer la soirée.

À nouveau, et cela, pour une sixième année consécutive, Éric Salvail et Isabelle Racicot animeront ce TéléDon. Ils pourront compter sur l’aide de Dany Dubé, porte-parole de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Emmanuel Auger et Derek Aucoin qui agiront, tout au long de la soirée, à titre d’animateurs de plateau.

Ces derniers auront notamment la tâche d’accueillir ceux et celles qui tenteront de relever un défi sportif le soir même, ou encore qui viendront remettre les dons qu’ils ont amassés en organisant eux-mêmes des défis avant la tenue de l’événement.

D’ailleurs, les organisateurs ont invité le grand public à relever d’ici le 20 avril leurs propres défis, que ce soit de façon individuelle ou encore en groupe. Une vingtaine sont confirmés, et il est encore temps d’inscrire le sien sur le [www.teledon.ca].

Enfin, notons qu’un macaron, donnant accès au spectacle du vendredi 21 avril, est actuellement en vente au coût de 20 $. Il sera aussi possible de faire des dons par téléphone (450 491-0882 ou 1 800 363-6365) le jour de l’événement grâce au partenariat renouvelé avec Systèmes d’eau Eagle qui coordonnera la centrale téléphonique.

On peut aussi contribuer en tout temps sur le [www.teledon.ca] où s’y trouvent toutes les informations relatives à cette sixième édition du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top