- PUBLICITÉ -

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Vingt ans de vie municipale pour la mairesse Sylvie Surprenant

Les vingt ans de vie municipale de la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, ont été soulignés lors de la récente soirée Gala, qui a clôturé les assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Recrutée par Élie Fallu (maire de Sainte-Thérèse de 1987 à 2005) en raison notamment de ses talents et succès à titre de gestionnaire de ses entreprises, Sylvie Surprenant accède en 1999 au poste de conseillère municipale de l’un des huit postes à combler à Sainte-Thérèse. Elle s’imprègne de cette expérience pendant six ans avant de faire le saut à la mairie, poste qu’elle occupe sans interruption depuis novembre 2005.

Outre ses responsabilités de mairesse, elle siège aussi au conseil d’administration de Montréal international, participe à différentes missions à l’international et s’investit avec ferveur au développement des transports collectifs sur la couronne nord.

«Je suis émue de cet honneur, d’autant plus qu’il coïncide avec les 100 ans de l’UMQ. Je me suis investie en politique par conviction de pouvoir changer les choses pour le mieux. Cette passion m’habite toujours et je crois que la force d’une communauté provient de la synergie entre les divers intervenants qui promeut un milieu de vie enrichissant où il fait bon vivre. C’est ce que nous vivons à Sainte-Thérèse et cela me rend fière», a déclaré Sylvie Surprenant.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top