- PUBLICITÉ -

Une sortie à la cabane orchestrée par Jim Colmer, ABL Immigration, Karelle Gohier, agente de soutien à l’immigration à la CSSMI, Alain Marginean, président de ABL Immigration, Farida R., agente de développement à ABL Immigration, Maria Quicano, CIE Laurentides, Carolane Lessard et Corinne Lessard, bénévoles.

Une sortie à la cabane à sucre pour des familles d’immigrants

ABL Immigration et la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) en collaboration avec la MRC Thérèse-De Blainville, organisait le samedi 27 avril, une sortie à la cabane à sucre pour les familles issues de l’immigration, dont les enfants fréquentent les écoles primaires du territoire de Thérèse-De Blainville.

C’est à la Cabane à sucre D’Amours, de Sainte-Anne-des-Plaines, qu’a eu lieu la sortie familiale. Pour la très grande majorité des familles, il s’agissait d’une première expérience.

Plusieurs prix de présence ayant pour but de faire découvrir les attraits de la région ont été remis aux enfants et leur famille: des laissez-passer au Parc du Domaine Vert, au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, des chèques-cadeaux pour Odyscène et de nombreux autres prix, dont des livres pour les enfants et des ensembles scolaires.

Rappelons le travail qui se réalise par la CSSMI pour favoriser une intégration harmonieuse des enfants issus de l’immigration sur notre territoire et de la collaboration et du support des autorités de la MRC Thérèse-De Blainville, qui ont permis l’événement et son succès.

Vous pouvez suivre les prochaines activités sur la page Facebook d’ABL Immigration.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top