- PUBLICITÉ -

La remise symbolique a été présentée par Johanne Lefebvre, présidente du C.A. du Centre Regain de vie, Julie Lapointe, conjointe de Jean-François Hamel, Carolynn Leclair, du groupe Leclair, Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse, Annie Latreille, directrice générale du Centre Regain de vie et Jean-François Hamel, président du Groupe Hamel.

Une soirée qui rapporte 84 500 $ pour le Centre Regain de vie

Le 19 mars dernier avait lieu la 4e édition du dîner-bénéfice au profit du Centre Regain de vie de Sainte-Thérèse, sous le thème Saveurs printanières. C’est sous la coprésidence d’honneur de la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, et de Jean-François Hamel, président du Groupe Hamel, que cet événement a connu un succès retentissant, car un montant de plus de 84 500 $ a été amassé.

«Le Centre Regain de vie est un organisme phare pour la région depuis plus de 30 ans. Je me sens privilégiée d’avoir été témoin de cette volonté de soutenir notre communauté. Je tiens à souligner le travail formidable qu’effectue sans relâche le Centre et à remercier les convives pour leur contribution à cette noble cause», a mentionné la mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

L’objectif initial était d’amasser 75 000 $ pour permettre au Centre d’augmenter son offre de services et de développer un volet primordial de sa mission, soit le bien-être des enfants. «Toute l’équipe de Regain de vie est heureuse de vous annoncer que grâce à des gens de coeur dotés d’une remarquable générosité, nous avons amassé l’incroyable somme de 84 526 $! Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis les tout débuts ainsi qu’aux nouveaux partenaires et donateurs. Sans vous, cet événement ne connaîtrait pas autant de succès. À l’an prochain!», a souligné Annie Latreille, directrice générale du Centre Regain de vie.

L’organisme

Le Centre Regain de vie oeuvre en vue d’améliorer le sort des personnes de la MRC de Thérèse-De Blainville vivant une situation de précarité socio-économique. Une panoplie de services y est offerte, de la relation d’aide individuelle pour les personnes de 18 ans et plus à la distribution alimentaire en passant par la halte-garderie et l’accompagnement dans différentes démarches personnelles. Pour connaître tous les services offerts, pour plus d’information ou pour faire un don, visitez le site Web: [centreregaindevie.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top