- PUBLICITÉ -
Une soirée-bénéfice pour améliorer la qualité de vie des jeunes

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons, dans l’ordre habituel, Véronik Charest, représentante du député de Groulx et ministre des Finances, Eric Girard, la présidente du Club Optimiste Sainte-Thérèse, Sylvana Ross, le coprésident d’honneur de la soirée, Michel Thibault, Michèle Tremblay, représentante du député de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, et Joël Boulay, directeur du service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse.

Une soirée-bénéfice pour améliorer la qualité de vie des jeunes

Club Optimiste Sainte-Thérèse

Le Club Optimiste Sainte-Thérèse convie le public à la toute 1re édition de son activité-bénéfice pour «Habillons un enfant» , rendez-vous qui aura lieu le vendredi 12 avril prochain, à la Cabane à sucre Bonaventure située au 15400, rue Charles à Mirabel.

L’organisme dit se faire un devoir d’améliorer, tout au long de l’année, la qualité de vie des jeunes de la communauté.

- Publicité -

«Habillons un enfant» a vu le jour en 2007, à Sainte-Thérèse, grâce à Michel Thibault, sous la présidence de Sylvana Ross du Club Optimiste. Les sommes amassées chaque année auront permis de totaliser, à ce jour, 214 000 $. Ce montant aura permis d’habiller, grâce à différentes activités, plus de 1 000 enfants provenant de 612 maisonnées.

L’objectif, cette année, est donc de recueillir la somme de 15 000 $. «Nous sollicitons donc votre participation en tant que participants, partenaires, commanditaires ou donateurs, mentionnent les responsables de l’organisation de Sainte-Thérèse. Par cette action, cela nous permet, année après année, de soutenir des jeunes de la région en leur offrant des vêtements neufs lors d’une soirée qui leur est dédiée à l’Aubainerie Concept mode de Boisbriand. Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour faire un party de bureau à la cabane à sucre!»

Au programme, lors de cette soirée: animation, tirages, encan silencieux, prix de présence, danse et autres surprises.

Vous pouvez vous procurer des billets dès maintenant, au coût de 35 $, auprès d’Huguette Fortier. Pour plus d’information, il est possible de joindre la responsable des billets au 514 712-5290.

Des gens fort impliqués

Le comité organisateur 2019 vous informe d’ailleurs que la soirée sera chapeautée par deux coprésidents d’honneur, soit Michel Thibault, vice-président du Club Optimiste Sainte-Thérèse, ainsi que le directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, Joé Bélanger.

Le Club Optimiste de Sainte-Thérèse tient à remercier les commanditaires généreux suivants: Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, Industrielle Alliance (Louis-Francis Leduc), RBC Dominion Valeurs mobilières – Équipe Marchand Filiatrault, Gestion E.J. Patenaude, J.P. Lauzon et Fils, PFD Avocats, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, le député provincial de Groulx et ministre des Finances, responsable de la région de Laval, Eric Girard, les villes de Sainte-Thérèse et de Blainville, ainsi que les Entreprises Charles Maisonneuve (Pierre Maisonneuve).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top