- PUBLICITÉ -

Aurélia, enfant porte-parole de l’événement.

Une septième édition de Courir pour Leucan

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière a annoncé la tenue de la septième édition de « Courir pour Leucan », une activité de financement au profit de Leucan qui aura lieu le samedi 25 et le dimanche 26 septembre prochain au Parc du Domaine vert de Mirabel.

Des distances de trois, cinq, dix et vingt kilomètres seront offertes dans les sentiers pédestres du parc. Une course d’un kilomètre sera également réservée aux enfants de 10 ans et moins.

Avec la situation actuelle, l’événement n’aura pas la même ampleur que la course habituelle, mais l’équipe promet que l’événement sera tout aussi « stimulant et amusant ». Exceptionnellement cette année, le départ des participants se fera sous forme de plage horaire préalablement choisie lors de l’inscription sur le site web de l’événement.

La particularité de cet événement est que chaque participant se fixe un objectif physique, mais aussi monétaire. Cette course permet d’amasser des fonds pour aider Leucan à poursuivre sa mission de soutenir les familles d’ici, dont l’enfant est atteint du cancer. Leucan Laurentides-Lanaudière organise également différents concours auxquels la population est invitée à s’inscrire en suivant sa page Facebook.

Une implication de cœur!

Afin de contribuer au succès de la septième édition, Julie Bélanger, présidente du Centre Belles Formes, se joint à la course à titre de présidente d’honneur. Avec son entreprise l’importance d’ancrer de saines habitudes de vie tout en gardant une gestion de soi-même est primordiale, et ce, peu importe l’âge. « Que ce soit pour un soutien moral, une aide financière, des activités, des surprises et beaucoup plus, ils sont là pour ces familles. Je ne pourrai jamais les remercier assez de leur travail acharné à mettre du bonheur et du réconfort dans la vie des familles de nos petites coccinelles », affirme-t-elle.

Par ailleurs, pour l’occasion, Aurélia, qui aura bientôt cinq ans, sera l’enfant porte-parole de l’événement. Tout juste avant ses trois ans, Aurélia a reçu un diagnostic de tumeur glioneurale qui a débuté dans le croisement de ses nerfs optiques et elle espère que les gens participeront en grand nombre à l’événement, pour aider les enfants dans la même situation qu’elle.

Il est possible de s’inscrire à la course du 25 ou 26 septembre prochain au: [https://www.courirpourleucan.com/fr/defis/parc-du-domaine-vert-mirabel/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top