- PUBLICITÉ -
Une résidence de Rosemère ravagée par les flammes

Photo Sylvain Breault

De nombreux pompiers ont été nécessaires pour maîtriser un incendie qui s’est déclaré lundi dans une résidence de Rosemère.

Une résidence de Rosemère ravagée par les flammes

Une résidence unifamiliale de la rue William à Rosemère a subi de lourds dommages, lundi, lorsque vers 14 h un incendie s’est déclaré. Ce sont des passants qui ont aperçu une épaisse fumée noire se dégager de la toiture qui ont communiqué avec les pompiers.

Outre les pompiers de Blainville, ceux de Sainte-Thérèse, Bois-des-Filion et Saint-Eustache ont aussi été appelés sur les lieux pour combattre le brasier. Heureusement, personne n’a été blessé.

La cause de l’incendie est actuellement sous enquête par les enquêteurs en recherches des causes et circonstances d’incendie de la Ville de Blainville.

Le service d’aide aux sinistrés de la Croix-Rouge canadienne section Thérèse-De Blainville a par ailleurs été requis pour porter assistance aux résidants de l’endroit.

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) étaient sur place afin de porter assistance aux différents services d’incendie impliqués en plus de contrôler la circulation dans le secteur.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top