- PUBLICITÉ -
Une première expérience réussie

(Photo Hugo Vincent)

Une première expérience réussie

Tournoi de golf de la Maison des jeunes de Blainville

Mission accomplie pour Abitations Services immobiliers. Le 29 septembre dernier, 144 golfeurs ont répondu à l’appel des organisateurs (ils étaient 150 pour le souper) afin de participer au premier tournoi de golf officiel de la Maison des jeunes de Blainville.

L’événement a permis d’amasser 24 300 $, une somme qui permet à l’organisme de majorer son budget annuel de fonctionnement.

Ce tournoi avait lieu au Club de golf Le Grand-Duc, à Sainte-Sophie. L’évènement a permis aux participants de s’exercer pour une dernière fois sur une surface gazonnée avant l’arrivée des journées froides de l’automne.

Pour s’assurer du succès de la première édition, les organisateurs, Abitations Services immobiliers, ont demandé à Dominic Cayer, président du Groupe Domco, d’agir à titre de président d’honneur du tournoi de golf. «Je vous remercie d’être venus nombreux participer à ce premier tournoi de golf au profit de la Maison des jeunes de Blainville», a souligné le président d’honneur en soirée.

«Les membres du conseil d’administration, l’équipe d’intervention et les jeunes de la Maison des Jeunes de Blainville tiennent à remercier chaleureusement Jean-Guy Ayotte, Sylvie Caron et toute l’équipe de courtiers de Abitations Services Immobiliers pour l’organisation de l’évènement et leur soutien à la Maison des Jeunes de Blainville», de mentionner Evelyne Duguay, intervenante en chef à la Maison des jeunes de Blainville.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top