- PUBLICITÉ -
Marcia Pilote

Marcia Pilote a offert aux femmes présentes sa conférence La vie comme je l’aime.

Une journée inspirante pour les femmes

Le 25 octobre dernier avait lieu le deuxième évènement ExceptionnElles, une journée inspirante de conférences et d’échanges animés par les conférencières de marque Marcia Pilote, Krystel Bourassa et Emily Séguin.

En début de journée, les invitées ont été accueillies par Sylvie Surprenant, mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse. Cette journée, organisée par le Comité régional pour l’autonomie des femmes des Laurentides (CRAF Laurentides), fut un franc succès.

Les femmes présentes, pour la majorité sans emploi, sont reparties avec la motivation nécessaire et des outils concrets afin d’améliorer leur qualité de vie personnelle et professionnelle.

Communauté d’entraide

Lors de cet évènement, les membres du CRAF Laurentides ont lancé officiellement une communauté virtuelle d’entraide et de partage. La communauté ExceptionnElles  est un groupe accessible à partir de la page Facebook du CRAF Laurentides. Ce groupe offre à la fois un lieu d’échange avec des professionnelles du milieu de l’employabilité, de la formation et de l’entrepreneuriat ainsi qu’un lieu d’entraide entre femmes sans emploi ou à la recherche de nouveaux défis professionnels.

Sur Facebook, taper Groupe d’ExceptionnElles dans l’outil de recherche ou consulter la page du CRAF Laurentides à l’adresse [www.facebook.com/CRAFLaurentides/] pour rejoindre la communauté.

Les journées de conférences et la communauté ExceptionnElles sont rendues possibles grâce à la participation du Secrétariat à la condition féminine.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top