- PUBLICITÉ -

Les besoins en main-d’oeuvre spécialisée pour la mécanique automobile sont importants.

Une formation en mécanique intensive et rémunérée

Le Centre de formation professionnelle de l’automobile de Sainte-Thérèse est fier d’annoncer la mise en place d’une formation en alternance travail-études accrue, intensive et rémunérée pour le programme de mécanique automobile.

Cette formation débutera le 11 mars 2019. Elle sera offerte selon cette formule: 40 % des heures en entreprise et 60 % au Centre de formation. De plus, les heures effectuées en entreprise seront rémunérées. Apprendre un métier et être payé pour le faire… voilà une excellente opportunité!

Un milieu en constante évolution

Le monde de l’automobile a bien changé depuis les dernières années. La haute technologie fait en sorte que les techniciens oeuvrant dans ce secteur doivent détenir une solide formation de base. Voilà un métier pour les curieux qui souhaitent vivre dans une industrie qui n’a pas fini de surprendre. De plus, comme dans plusieurs autres secteurs d’emploi, les besoins en main-d’oeuvre spécialisée sont importants.

Des partenaires enthousiastes

Le projet de formation a été réalisé en collaboration avec le Comité paritaire de l’automobile Lanaudière-Laurentides (CPA-LL) et sera donné dans une vingtaine d’entreprises de la région qui ont démontré un grand intérêt pour ce type de formation. Les élèves seront au coeur de l’action et seront accompagnés par des enseignants et des techniciens d’expérience pour réaliser leurs parcours de formation.

Tous les candidats intéressés sont invités à s’inscrire directement ou se renseigner au CFP de l’automobile situé au 301, boulevard du Domaine, à Sainte-Thérèse [www.cfpauto.com] ou au Service régional d’admission en formation professionnelle [www.srafp.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top