- PUBLICITÉ -

Plusieurs commanditaires soutiennent cette initiative, dont Desjardins. Sur la photo: Louise Filion, présidente du conseil d’administration chez Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, et Véronique Bouchard, directrice des Services d'Entraide Le Relais.

L'organisme reçoit l'appui de Sylvie Delisle, pharmacienne propriétaire de la Pharmacie Sylvie Delisle, à Boisbriand.
HGregoire a offert une commandite dans le cadre de cet événement. Harry Kasparian, vice-président marketing, remet le chèque à Véronique Bouchard, directrice des Services d'Entraide Le Relais.
Unifor, section locale 698, s'implique aussi auprès des Services d'Entraide Le Relais. Sur la photo: Véronique Bouchard, directrice, est en compagnie de Nicolas Lalonde, secrétaire financier, et François Arsenault, président.

Une dégustation saucisses et bières nouveau genre au profit des Services d’Entraide Le Relais

Le 24 septembre prochain, l'organisme Services d’Entraide Le Relais lancera la deuxième édition de son événement Dégustation saucisses et bières. COVID-19 oblige, l'événement a été remodelé, si bien que sont mises en vente, cette année, des boîtes de dégustation contenant une sélection de bières de microbrasseries québécoises et des saucisses de première qualité.

«Nous voyons en cette boîte un concept novateur et convivial, qui nous permettra de mobiliser des fonds afin de poursuivre notre mission; lutter contre la pauvreté, la faim ainsi que l’exclusion sociale», soutient la directrice générale, Véronique Bouchard.

Objectif: amasser 12 000 $

Cette activité de financement revêt une grande importance pour l’organisme, lequel travaille d’arrache-pied afin de satisfaire la demande, qui a augmenté de 70 % depuis mars.

Pour cette deuxième édition, l’équipe des Services d’entraide Le Relais espère vendre 200 boîtes de dégustation et ainsi atteindre un objectif de 12 000 $. Cette somme sera investie dans toutes les activités visant la lutte à la faim, la pauvreté, ainsi que l’exclusion sociale. À noter que ce sont plus de 800 personnes, en 2020, qui bénéficient des services de l’organisme.

Pour commander

Les commandes se font en ligne en cliquant ici et la distribution des boîtes aura lieu le jeudi 24 septembre. Pour obtenir davantage de renseignements sur cette initiative qui s’inscrit dans le concept de l’Oktoberfest, il est possible de communiquer avec l’équipe des Services d’entraide Le Relais au 450 939-0501.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top